Amour Days - Agence Matrimoniale en vendée

Votre agence matrimoniale Amour Days, partenaire de Ouest Rencontres Séniors Vendée

Homme cherche femme pour débuter une relation sérieuse

vendredi 2 décembre 2016 à 10:00

couple-canape
 
Vous êtes enfin décidé à trouver la femme de votre vie, celle avec qui débuter une relation sérieuse. Seul bémol, vous ne savez pas comment y parvenir ? Où la rencontrer, comment la faire tomber amoureuse de vous… Et si vous optiez pour le site de rencontre ?
 

Pourquoi un site de rencontre ?

 
Certains hommes préfèrent les rencontres véritables dans la vie réelle, et tentent de rencontrer la bonne personne en parcourant désespérément les salles de sports, les bars dansants et restaurants voire même les transports en commun. D’autres choisissent d’opter pour un site pour célibataires sur internet pour multiplier leurs chances de rencontrer l’âme sœur en quelques clics seulement.
 
Parce qu’il est plus facile de faire le premier pas, parce que l’on sait que derrière chaque profil se cache une personne célibataire, parce que la barrière de l’écran désinhibe les plus timides : bref, les avantages du site de rencontres sont multiples!
 

Déterminez vos attentes pour trouver le bon site de rencontre

 
Avant de vous inscrire sur un site de rencontres, il est primordial de définir vos attentes en amont, ne serait-ce que pour savoir quel site pour célibataires vous correspond vraiment. La plupart des sites sont gratuits, mais rien ne vaut un site payant pour être sûr de faire des rencontres de qualité sur Internet.
 
Bien connaitre vos attentes vous permet également de remplir un profil complet et de donner un maximum d’informations sur vous et vos attentes aux femmes que vous recherchez : c’est la meilleure façon de créer des interactions véritables et de gagner du temps. Si vous êtes un homme qui cherche une femme sérieuse, dites-le tout simplement !
 

Attractive World, un site de rencontre sérieux

 
De nombreux sites de rencontres existent sur la toile, mais si vous êtes un célibataire exigeant à la recherche de la bonne personne, Attractive World est le site qu’il vous faut. Réunissant 47% d’hommes pour 53% de femme, ce site de rencontre en ligne est le seul qui repose sur une sélection à l’entrée : une méthode qui a fait ses preuves pour vous assurer du sérieux des nouveaux inscrits.
 
Avant de rejoindre la communauté, chaque profil est soumis dès l’inscription au vote des membres pour validation. Vous êtes un homme qui cherche une femme cultivée ? Sur Attractive World, 86% des membres sont issus de l’enseignement supérieur. Vous n’aurez que l’embarras du choix !
 

Source : https://blog-rencontre.attractiveworld.net/vous-les-hommes/homme-cherche-femme-pour-debuter-une-relation-serieuse/


Les rencontres en ligne détruisent-elles l’amour?

mardi 29 novembre 2016 à 11:00

L’avènement de l’internet a révolutionné la manière dont on débute une relation, cependant, cette nouvelle manière détruit-elle les chances de trouver l’amour véritable ?

Les rencontres via des sites internet ne font qu’augmenter
Selon de nombreuses études, les rencontres via l’internet représentent la deuxième manière la plus courante de débuter une relation. Les rencontres par l’intermédiaire d’amis ou de proches demeurent le recourt préféré des célibataires, cependant, beaucoup la juge inefficace et inadaptée aux temps modernes. En effet, les sites de rencontres en ligne donnent aux utilisateurs l’impression qu’ils pourront effectuer une rencontre sur mesure. Il vous suffit d’avoir une connexion internet, rédiger un profil et insérer des informations concernant vos préférences concernant le partenaire potentiel. De plus, les couts associés sont quasi inexistants et vous pouvez effectuer vos contacts via tous vos appareils, incluant votre portable ! Les méthodes anciennes de diffuser des petites annonces dans les journaux sont révolues. Cette approche était très décourageante car il fallait patienter durant une période plus ou moins longue avant d’espérer recevoir une réponse positive ! En plus de la rapidité avec laquelle on peut se choisir un partenaire, le nombre de sites spécialisés augmente lui aussi de manière exponentielle. Fini les sites génériques proposant les mêmes services ! Vous êtes végétarien (ne) ? Vous avez des centres d’intérêts particuliers ou voulez juste trouver quelqu’un qui partage les mêmes valeurs morales et religieuses que vous ? Vous serez en mesure de trouver un site qui vous permettra de trouver une personne répondant à ces critères spécifiques. En plus, l’attrait principal est que vous pouvez, à l’abri de votre écran, parcourir de nombreux profils avant de faire un (ou plusieurs) choix. Vous pouvez ainsi éviter ces rencontres organisées par vos proches où vous et votre rencart ne partagez aucun atome crochu ! De nos jours, toutes les idées préconçues concernant les utilisateurs de ces sites s’estompent au fur et à mesure. Vous ne serez plus catalogué (e) comme un pervers ou un raté si vous indiquez à vos amis que vous êtes inscrit à un de ces sites. L’aspect sécuritaire lié à l’utilisation de ces sites attire aussi certains utilisateurs. En effet, avant de vous rencontrer physiquement, vous pouvez échanger des courriels, chatter via webcam en direct pour être sûr que vous désirez réellement vous rencontrer. Cependant des règles de prudence s’imposent tout de même ! Car tout n’est pas rose sur la toile, donc évitez par exemple de fournir des informations privées (comme votre numéro de téléphone) et optez toujours de rencontrer votre rencart dans un lieu public.

Les rencontres effectuées en ligne sont-elles faites pour durer?
L’internet a facilité le processus de rencontre car les frontières géographiques sont devenues quasi-inexistantes. Cependant, cette commodité n’a-t-elle pas changé la manière dont les célibataires conçoivent les relations intimes en général ? En effet, cette vitrine avec des milliers de profils disponibles peut rendre le processus relationnel expéditif. Car, de nombreux utilisateurs chercheront à assouvir préférablement leur désir sexuel au lieu de se concentrer sur l’établissement de relation durable. Le processus de rencontre en ligne semble rendre les utilisateurs impatients, ils cherchent souvent une satisfaction instantanée. Ces nouvelles donnes ne sont pas nécessairement compatibles avec la monogamie ou même le mariage. Car tout le monde s’accorde à dire que maintenir une relation avec une autre personne nécessite beaucoup de travail, compromis et de patience. Ainsi, l’accroissement du nombre d’inscrits ne se convertit pas automatiquement en nombre équivalent de relations à long terme. Un autre aspect négatif du système de rencontre en ligne est que la plupart des profils se ressemblent. En effet, les utilisateurs mettent en avant leurs qualités, choisissent une photo qui peut être assez éloignée de la réalité et donc créent des situations qui peuvent rapidement désenchanter le partenaire potentiel. Ceci explique pourquoi environ un tiers des utilisateurs de site de rencontre ne se sont jamais rencontrés en personne. Un autre fait constaté est que les utilisateurs se sentent moins forcés à chercher à connaitre quelqu’un en profondeur car de toutes les manières si cette rencontre ne fonctionne pas, il suffit de se reconnecter et d’avoir accès à des milliers d’autres candidats à un simple clic ! Malgré ces statistiques quelque peu décourageantes, certaines personnes ont réussi à naviguer l’océan houleux des rencontres en ligne et ont pu trouver leurs âmes sœurs. En effet, environ 5% des personnes mariées ont indiqué s’être rencontrés via un site internet. Soyez juste très clair dans vos intentions et vos vœux pourront plus facilement se réaliser !

The post Les rencontres en ligne détruisent-elles l’amour? appeared first on Blog Serencontrer.com.

Source : https://www.serencontrer.com/blog-rencontres/rencontre/les-rencontres-en-ligne-detruisent-elles-lamour/


Les meilleurs endroits pour rencontrer un homme disponible

lundi 28 novembre 2016 à 11:00

Lorsque notre cœur est finalement prêt à s’ouvrir à quelqu’un de spécial, la question récurrente est où trouver notre future âme sœur ? Voici quelques conseils pour résoudre ces embuches à l’amour.

Faites ressortir votre côté sportif !
Allez, époussetez vos baskets, choisissez une belle tenue de sport vous mettant en valeur et go ! Vous pouvez rejoindre un groupe de joggers ou de marcheurs dans le parc le proche de chez vous, et pourquoi ne pas entreprendre une petite conversation durant les séances d’échauffement ou d’étirement ? Si vous vous sentez trop timide pour entreprendre cette démarche, vous pouvez vous inscrire à un gym. Cependant, ne vous limitez pas aux salles de classes proposant du zumba ou autres types de cours, celles-ci pullulent de femmes ! Il est important pour vous de diriger vers la salle de musculation, car le nombre d’hommes la fréquentant est beaucoup plus important ! Durant vos exercices avec les poids libres, vous pourrez scruter la pièce et déterminer avec qui vous pourriez commencer un petit flirt amical !

Choisissez un nouveau passe-temps !
Vous avez certainement des centres d’intérêt que vous voudriez explorer en plus de profondeur, non ? Inscrivez-vous à un cours qui vous permettra d’entrer en contact avec des personnes cherchant à s’améliorer tout comme vous ! Cependant choisissez votre cours avec soin. En effet, les cours de théâtre regorgent de nymphettes magnifiques avec qui vous serez en compétition pour l’attention des beaux célibataires. Pourquoi pas un cours de comédie ? Le rire est réputé bon pour la santé, et en plus, l’approcher serait facile car vous pourriez le complimenter sur sa routine avec un bel éclat de rire ! Un homme qui s’inscrit à un cours indique un esprit curieux, un atout non négligeable pour un partenaire potentiel. Quel que soit le cours choisi, vous pourrez être sure de tirer profit de ses progrès ! Un cours de langue étrangère ? Vous pourrez envisager un voyage à l’étranger pour pratiquer vos connaissances acquises ensemble. La cuisine vous intéresse ? Il est donc évident que votre futur partenaire pourra éveiller vos papilles gustatives. Quel que soit le cours choisi, au moins, vous partez sur une bonne base, vous avez déjà un point en commun !

Sortez avec vos amies !
Au lieu de rester chez soi et zapper la télécommande, sortez avec vos copines le samedi soir ! Bien entendu, il vaut mieux éviter les clubs huppés qui attirent les personnes superficielles. Optez plutôt pour une boite de nuit qui présente des groupes musicaux locaux. Vous pourrez admirer le talent musical sur scène ainsi que les personnes assistants au spectacle. Il est vrai que l’inconvénient majeur est qu’un tel environnement ne se prête pas aux conversations intimes dû au bruit ! Mais un de vos sourires désarmant pourra quand même attirer son attention. Vous préférez une ambiance plus décontractée ? Les bars sportifs pourraient être une option pour vous. En effet, ces endroits sont les meilleurs pour rencontrer un homme car 80% de la clientèle est masculine ! Avec les téléviseurs accrochés aux murs qui rediffusent un évènement sportif, vous pourrez engager une conversation avec un des fanatiques et échanger vos nombreuses opinions sur le match en cours, et pourquoi pas un peu plus ? Les bars sportifs vous permettent aussi de participer à des jeux (billards, fléchettes, etc.) et montrer votre côté compétitif en défiant quelques-uns des clients présents. La présence de vos copines pourra aussi vous permettre de vous détendre car vous ne serez pas seule dans cette jungle masculine !

Profitez de vos voyages pour affaires
Vous tenez à avancer dans votre carrière n’est-ce pas ? Les conventions d’affaires sont parfaites pour non seulement faire du réseautage mais aussi pour pouvoir rencontrer un des nombreux participants intéressants. En effet, ces conférences et séminaires commerciaux sont bourrés d’hommes intelligents et ambitieux avec qui vous pouvez partager vos connaissances et expériences diverses. Vous pouvez entamer une conversation autour de vos intérêts professionnels et apprendre à connaitre son parcours à date, y compris son éducation et ses objectifs. Cette option originale vous permet de revoir, durant une période de quelques jours, plusieurs fois la même personne. Qui sait si vous n’êtes pas hébergés au même hôtel ? Un point positif à considérer sérieusement ! Assurez-vous qu’il n’ait d’anneau à la main gauche ou du moins une marque qui indiquerait son attachement ailleurs. En effet, les évènements d’affaires comportent souvent un certain nombre d’hommes à la recherche d’une liaison extra-conjugale.

The post rencontres/rencontre/les-meilleurs-endroits-pour-rencontrer-un-homme-disponible/">Les meilleurs endroits pour rencontrer un homme disponible appeared first on Blog Serencontrer.com.

Source : https://www.serencontrer.com/blog-rencontres/rencontre/les-meilleurs-endroits-pour-rencontrer-un-homme-disponible/


Oubliez le gars gentil, vous devez choisir la bonne personne pour vous.

dimanche 27 novembre 2016 à 11:00

Vous êtes célibataire ? On vous a surement conseillé maintes fois de choisir un type gentil, qui ne vous brisera pas le cœur ! Suivez ces conseils pour trouver l’homme qui vous convient !

 

Ne vous contentez pas de la première personne disponible.
Nous avons tendance à vouloir aller très vite lorsqu’il s’agit de nos relations amour.htm">amoureuses. Les raisons liées à cette attitude varient d’une personne à l’autre, qu’il s’agisse de pressions familiales, de la crainte de rester seule, du besoin immédiat de fonder une famille, les raisons invoquées sont pratiquement sans fin. Cependant, prendre une telle décision à la hâte peut avoir des conséquences négatives sur le reste de votre vie, surtout quand on analyse le fait qu’au moins un mariage sur deux termine en divorce. Etre sélective ne veut pas dire que vous êtes instable ou sans sentiments. Choisir une personne qui vous convient parfaitement vous permet de vous transformer en la meilleure version possible de vous-même. Cette personne sera à vos côtés pour vous supporter dans vos choix, et vous fera voir la vie sous de meilleurs auspices. N’oubliez pas le proverbe qui dit « vaut mieux être seul (e)que mal accompagné (e) », un partenaire qui ne vous convient pas risque de vous faire vous sentir plus solitaire que si vous étiez seule ! Alors, comment déterminer qui vous convient réellement ?

 

Apprenez à mieux vous connaitre.
Si vous ne vous connaissez pas bien comment voulez-vous pouvoir être en mesure choisir le meilleur partenaire pour vous ? Ainsi, faites un travail profond d’introspection. Qu’est-ce qui vous plait ou déplait ? Quelles sont vos principales qualités ou les défauts que vous devriez essayer d’améliorer ? Cet examen intérieur vous mettra en mesure de pouvoir déterminer quel type d’homme vous rendra heureuse. Et surtout, soyez honnête avec vous-même ! Voulez-vous combler un vide particulier qui remonte à votre enfance ? Voulez-vous quelqu’un qui partage réellement vos valeurs ? Par exemple, si vous recherchez quelqu’un qui se soucie de son prochain, peut-être devriez-vous rejoindre une action caritative de quartier. Vous voulez un homme qui cherche à fonder une famille ? Peut-être qu’un homme qui évolue professionnellement parmi des enfants serait mieux approprié pour vous ! Souhaitez-vous vous marier ou préférez-vous une relation à long terme sans les responsabilités liées au mariage ? Vous devriez être capable de vous projeter dans l’avenir et déterminer si cette personne est celle avec qui vous voudriez vieillir.

 

Évitez les erreurs passées.
En connaissant son for intérieur, nous sommes capables d’éviter les erreurs faites dans le passé. En effet, en analysant vos choix amoureux antérieurs, vous serez capable d’identifier les traits de caractères spécifiques qui sont incompatibles avec vos besoins. Prenez le temps de faire cet examen nécessaire pour rompre avec le cycle de mauvaises décisions ! Et surtout, arrêtez de vous apitoyer sur votre sort, nous avons tous notre destin entre nos mains ! Cette personne tant désirée est peut-être là, près de vous, mais vous dépensez tant d’énergie dans des émotions inutiles que vous êtes incapable de la voir ! Vous pourriez vous tourner vers vos proches et vos amis pour vous aider à analyser vos mauvais choix précédents. Qui sont mieux placés qu’eux pour vous donner une opinion honnête ? Ils ont été témoin du déroulement des échecs antérieurs et vous ont offert amour et réconfort pour vous permettre de vous en sortir !

 

N’ayez pas trop d’attentes non plus !
Après tout quel être humain est parfait ? Rappelez-vous que cette personne n’est pas sortie droit d’un conte de fées ! Vous ne trouverez jamais une personne qui répond entièrement à vos attentes ! D’ailleurs, pouvez-vous prétendre posséder toutes les qualités requises et n’avoir aucun défaut ? Donnez-lui une chance. Évitez d’être pointilleuse sur des détails futiles et jugez-le globalement ! De plus, ne vous arrêtez pas uniquement sur son aspect physique. Bien entendu, il est difficile de commencer une relation sans attirance physique mais être expéditive car il ne répond pas à la taille voulue ou ne s’habille pas comme un mannequin n’est pas recommandé non plus ! Au final, soyez patiente ! N’oubliez pas qu’on ne fait pas une omelette sans casser des œufs. Avec l’expérience, on est plus apte à trouver ce que l’on recherche. Ainsi, attendez-vous à briser des cœurs ou souffrir aussi. Cependant, n’abandonnez jamais car celui que vous désirez est là, il suffit de savoir où chercher !

The post rencontres/rencontre/oubliez-le-gars-gentil-vous-devez-choisir-la-bonne-personne-pour-vous/">Oubliez le gars gentil, vous devez choisir la bonne personne pour vous. appeared first on Blog Serencontrer.com.

Source : https://www.serencontrer.com/blog-rencontres/rencontre/oubliez-le-gars-gentil-vous-devez-choisir-la-bonne-personne-pour-vous/


La règle d’or pour le jeu des rencontres

samedi 26 novembre 2016 à 11:00

Avant de séduire une personne, il faut la rencontrer, c’est la logique des choses. Cependant, il y a une règle d’or pour le jeu des rencontres ; découvrez-la…

La règle d’or pour le jeu des rencontres
Ce n’est pas un secret, mais tellement de personnes l’ignorent encore : la règle d’or pour gagner au jeu des rencontres c’est de rester soi-même !
Malheureusement, lorsqu’on vit dans un monde régi par l’image comme le nôtre, il devient difficile d’être soi-même. Vous devez donc apprendre à être vous-même et croyez-le ou non, au début, c’est très difficile.
La première chose que vous devez faire, c’est d’en apprendre plus sur vous. Oubliez les idées que les gens se font de vous, oubliez les préjugés, oubliez même ce que vous savez sur vous… prenez du temps pour vous et cherchez votre « MOI » profond.
Une fois que vous vous serez reconnecté avec vous-même, vous devrez être en mesure de déterminer la musique que vous aimez, vos plats préférés, le genre de personnes avec qui vous ne souhaitez pas être en contact et ce que vous voulez dans la vie.
Il se peut que vous réussissiez à trouver votre style vestimentaire également dans ce processus et c’est une bonne chose. Lorsque vous vous serez trouvé, assumez-vous pleinement, car il n’y en a pas deux comme vous.
D’ailleurs, il faut aussi noter qu’être vous-même vous permettra de doubler vos chances de faire de bonnes rencontres.

Comment faire des rencontres ?
Il existe de nos jours tellement de manières pour faire de bonnes rencontres. Il y en a tellement trop qu’on devient rapidement désemparé. La bonne nouvelle c’est qu’il est facile de faire des rencontres en fonction du timing de chacun et de sa personnalité.
Donc, tablez sur les rencontres directes comme les speed dating ou les rencontres organisées par des amis si vous n’êtes pas timide. De cette manière, vous pourrez gagner du temps et de l’énergie également.
Dans le cas où vous n’avez pas de temps et que vous êtes timide en plus, tablez sur les rencontres en ligne. En tablant sur cette voie, vous pourrez prendre votre temps et faire un travail en profondeur sur vous-même.
Quoi qu’il en soit, si vous cherchez vraiment l’amour, vous pourrez le trouver partout : sur le net, dans la rue, à votre travail ou même dans un supermarché lorsque vous ferez vos courses.
Pour faire des rencontres, vous devrez tout simplement ouvrir votre cœur et votre esprit également et ayez du cran. Avoir du cran c’est important, surtout si vous êtes un homme. En effet, les femmes apprécient les hommes qui ont du cran, prêts à se battre pour elles.

Les meilleurs endroits pour faire des rencontres
Très franchement, il n’y a pas de meilleur endroit pour faire des rencontres, surtout en sachant qu’il existe toutes sortes de personnalités.
Donc, si après avoir fait de vraies recherches sur vous-même, vous constatez que vous êtes finalement à votre aise avec les autres, tablez sur les speed-datings, les rencontres dans les clubs ou les rencontres organisées par vos proches.
Si par contre, vous vous trouvez timide, les rencontres en ligne sont pour vous. En ligne, vous pourrez être tout à fait à votre aise et donc, vous pourrez vous dévoiler tel que vous êtes réellement. C’est une bonne manière de rencontrer LA bonne personne.
Les qualités essentielles qu’il faut avoir pour gagner le jeu des rencontres
Vous connaissez maintenant la règle d’or pour le jeu des rencontres ainsi que les meilleurs endroits pour en faire, il faut tout de même que connaissiez certaines astuces intéressantes pour gagner au fameux jeu des rencontres. Pour gagner, il vous faudra :

En outre, lorsque vous rencontrerez votre « grand amour » potentiel, n’oubliez pas de sourire, d’être franc et d’être à son écoute. Dans tous les cas, restez vous-même durant tout le temps que vous passerez avec la personne en question.

The post La règle d’or pour le jeu des rencontres appeared first on Blog Serencontrer.com.

Source : https://www.serencontrer.com/blog-rencontres/rencontre/la-regle-dor-pour-le-jeu-des-rencontres/