Amour Days - Agence Matrimoniale en vendée

Votre agence matrimoniale Amour Days, partenaire de Ouest Rencontres Séniors Vendée

Les lieux les plus romantiques pour une première rencontre

vendredi 25 novembre 2016 à 11:00

couple
 
Vous avez fait une rencontre intéressante sur un site pour célibataires, et vous souhaitez maintenant passer à l’étape suivante en programmant votre premier rendez-vous ? Plutôt que de boire un café dans le bistrot d’à côté, pourquoi ne pas opter pour un lieu de rencontre un peu plus romantique et original ?
 

Bien choisir l’endroit pour une première rencontre

 
Choisir le bon endroit pour une première rencontre amoureuse est primordial et pour cela il convient dans un premier temps de bien identifier les goûts et préférences de l’autre (d’où l’intérêt de bien prendre le temps de faire sa connaissance).
 
Si vous rencontrez un homme qui déteste les musées, évitez de l’emmener au Louvre pour votre premier rendez-vous. De la même façon, n’emmenez pas une femme timide à un cours d’essai de théâtre d’improvisation. Quelle que soit la région où vous résidez, les lieux de rencontres romantiques et insolites ne manquent pas pour apprendre à vous connaître tout en passant un moment agréable !
 

Jouez sur l’originalité du lieu

 
On le sait tous : le premier rendez-vous est le moment où jamais pour marquer le coup et faire bonne impression auprès de l’autre. Le bar et le café sont des endroits beaucoup trop classiques, tandis que le restaurant n’est pas toujours recommandé pour une première rencontre.
 
Préférez plutôt l’originalité et misez sur des lieux de rencontre inhabituels, comme le salon de thé pour une ambiance cosy, une promenade en vélo ou à roller le long d’une rivière ou encore un musée pour une exposition originale si vous êtes tous les deux passionnés d’art !
 

Un endroit insolite pour un premier rendez-vous unique

 
Prenez un ticket de train ensemble au hasard pour un voyage d’une demi-heure et arrêtez-vous à la première station, organisez un repas par étape (apéritif dans un bar, entrée dans une brasserie, plats dans un gastronomique…), préférez une soirée tranquille sous un ciel étoilé avec plaid et bouteille de champagne ou optez pour un premier rendez-vous riche en sensation si vous êtes tous les deux très sportifs… En choisissant un endroit insolite pour rencontrer l’autre, vous marquerez des points à coup sûr !

Source : https://blog-rencontre.attractiveworld.net/site-de-rencontre/les-lieux-les-plus-romantiques-pour-une-premiere-rencontre/


Comment éviter de perdre votre temps avec un homme qui n’est pas pour vous ?

vendredi 25 novembre 2016 à 11:00

Beaucoup d’hommes sont capables d’attirer des femmes pour lesquelles ils n’ont aucune intention de poursuivre une relation sérieuse. Lisez les signes ci-dessous pour arrêter de perdre votre temps !

Au fond, que savez-vous réellement sur lui ?
Quand vous y réfléchissez sérieusement, vous réalisez que vous ne savez pas grand-chose sur sa vie privée. En effet, un des signes que cette relation est vouée à l’échec est que vous êtes incapable de citer même les grands évènements qui ont marqué sa vie d’enfant ou d’adulte ! Que vous soyez complètement éprise de lui c’est compréhensible. Mais vous devriez avoir quelques informations clés le concernant !

Vous n’avez pas été présentée à ses amis ou sa famille
Bien entendu, on ne peut pas s’attendre à faire la connaissance de ses proches dès le début de la relation. Cependant, un signe que l’homme avec qui vous sortez est réellement intéressé à poursuivre une histoire d’amour durable est qu’il ne tarde pas à organiser une rencontre avec sa famille, ou du moins ses amis dans un premier temps. Si vous ne faites pas partie de ses réunions, il est temps de couper les liens rapidement ! Ce sentiment s’applique à vous aussi. Si vous n’avez aucune intention de le présenter aux gens qui partagent votre vie, passez à autre chose !

Il est votre dernier choix
Vous l’appelez lorsque vous n’avez pas d’autres plans en vue ou lorsque vos amis ont décommandé une sortie à la dernière minute ? Si oui, cet homme ne vous intéresse pas. Si vous vous trouvez en sa compagnie pour éviter d’être seule, vous pouvez être assurée que cette relation n’ira nulle part. De plus, si après quelques sorties ensemble, vous cherchez à rencontrer d’autres hommes, vaut mieux vous en arrêter là. Vous perdez non seulement votre temps mais le sien aussi !

Vous initiez constamment les rencontres
Vous retrouvez-vous constamment à l’appeler pour que vous puissiez passer du temps ensemble ? Et lorsque vous le rejoignez au téléphone, il ne semble pas trop enthousiaste à l’idée de sortir avec vous ? Alors cet homme n’a probablement pas rassemblé assez de courage pour partager avec vous ses sentiments véritables. Alors rendez-lui et surtout rendez-vous un véritable service et oubliez ses coordonnées !

Vous ne semblez jamais quitter son appartement ou le vôtre
Tout le plaisir dans les relations naissantes est de pouvoir partager des moments amusants et romantiques en dehors de chez soi. On choisit un lieu qui pourra faire plaisir aux deux amoureux. Bien entendu, on peut se retrouver dans l’intimité de sa résidence quelques fois afin de se ressourcer. Cependant, si vous constatez que vous n’avez jamais invitée ailleurs que chez lui, alors vous devrez accepter le fait que cette relation n’est que passagère à ses yeux. Suivant !

Son ex fait toujours partie de sa vie
Il est tout à fait normal de garder contact avec des gens qui ont partagé notre vie pendant un moment plus ou moins long. Cependant, si vous avez la sensation qu’il est constamment à la disposition de cette femme quelles que soient ses demandes, aussi farfelues qu’elles soient, mettez un terme rapidement à cette relation. C’est définitivement quelqu’un qui n’a pas encore fait le deuil de sa relation passée et n’aura certainement pas l’énergie suffisante pour se consacrer à vous !

Vous n’avez pas grand-chose en commun
Vous arrive-t-il de ne pas trouver des sujets à entamer lors vos discussions ? Vos conversations sont continuellement ponctuées de silences maladroits ? Ainsi, vous devriez accepter que vos chemins doivent se séparer car au début d’une histoire d’amour, les personnes ont tellement de choses à se dire, qu’elles ont l’impression que le nombre d’heures dans une journée sont insuffisantes !

Vous devenez quelqu’un d’autre en sa compagnie
Si vous ressentez le besoin d’être quelqu’un de complètement différent en sa compagnie alors reprenez votre recherche de l’amour véritable. Nous nous présentons toujours sous l’angle le plus agréable au début afin de plaire entièrement à l’autre. Mais si ce cinéma doit continuer afin de maintenir son intérêt, alors vous n’êtes définitivement pas faits l’un pour l’autre. Vous devriez pouvoir être vous-même sans avoir peur de déplaire à votre partenaire.

Vous ne partagez pas les mêmes valeurs
Si vous êtes en désaccord complètement sur ses opinions politiques, religieuses ou de moralité alors il se peut que vous allez tout droit à une catastrophe ! Même s’il est vrai qu’au début, les compromis sont faciles à faire, cette donne est-elle de mise dans une relation à long terme ?

The post Comment éviter de perdre votre temps avec un homme qui n’est pas pour vous ? appeared first on Blog Serencontrer.com.

Source : https://www.serencontrer.com/blog-rencontres/rencontre/comment-eviter-de-perdre-votre-temps-avec-un-homme-qui-nest-pas-pour-vous/


15 raisons pour lesquelles vous êtes toujours célibataire

jeudi 24 novembre 2016 à 11:00

Certaines personnes savent pourquoi elles sont célibataires et elles l’assument pleinement. Et vous, vous savez pourquoi vous êtes toujours célibataire ?

1. Inconsciemment… le célibat est votre choix
Il est assez difficile de s’avouer qu’on est célibataire par choix surtout quand toutes les personnes de l’entourage sont en couple. Cependant, il ne faut jamais minimiser ce fait qui peut être la clé de votre célibat. Y avez-vous pensé ? Quoi qu’il en soit, il n’y a rien de mal à cela…

2. Vous ne savez pas encore ce que vous voulez réellement
Dans le cas où vous ne savez pas encore ce que vous voulez réellement comme relation de couple ou comme idéal masculin ou féminin, rester célibataire peut être une bonne chose. Toutefois, si être célibataire vous pèse, le mieux c’est de commencer à vous poser de sérieuses questions sur vous-même.

3. Vous ne savez pas comment aborder les autres /> Nul besoin d’être timide pour ne pas savoir comment aborder les autres, c’est une question de tchatche et la tchatche, on l’a ou on ne l’a pas. Si vous faites partie de ces personnes qui n’ont pas le sens naturel de la tchatche, ce n’est pas dramatique, il vous fera tout simplement trouver votre équilibre.

4. Vous n’avez pas confiance en vous
Les personnes qui n’ont pas confiance en elles n’ont que peu de chance
de faire des rencontres et donc, elles restent logiquement célibataires. La bonne nouvelle c’est qu’il est possible de travailler sur ce point précis. Vous pourrez le faire seul ou avec l’aide d’un coach en développement personnel.

5. « Quelque chose » prend plus de place dans votre vie
Pour certaines personnes, leur célibat est dû à leur carrière, leurs enfants, leurs passions dans la vie ou même le travail en profondeur qu’elles font sur elles-mêmes. Dans tous les cas, c’est une piste à creuser, car elle peut vous mener à faire le point sur votre vie et à déterminer ce que vous voulez réellement.

6. Vous avez besoin d’un relooking complet
Vous avez besoin d’un relooking complet, car il se peut que vous soyez peu attirant. C’est cruel, mais les personnes qui ont un bon look ont de l’assurance et les personnes qui sont sûres d’elles ont plus de chances d’être en couple. Donc, si vous en avez assez d’être célibataire, pensez à votre look, modifiez-le !

7. Vous avez besoin de voir les choses différemment
Voir le verre à moitié vide ou le verre à moitié plein ? Tout est une question de point de vue et si vous avez envie de ne plus être seul, vous devrez apprendre à voir les choses différemment. Il se peut que vous ayez une idée arrêtée des choses et qu’il faut que vous changiez la vision que vous avez de la vie en général… tout paraîtra clair après !

8. Votre entourage fait fuir les autres
Si vous êtes toujours entouré, il se peut que ce que soit votre entourage qui fait fuir vos éventuels partenaires. C’est un paramètre que l’on ne considère pas du tout et pourtant il se peut que ce soit votre entourage trop envahissant qui vous empêche de vivre le bonheur en couple. Pensez-y et envolez-vous au besoin, n’ayez pas peur.

9. Vous avez besoin de vous affirmer un peu plus
Contrairement aux idées reçues, il est possible que vous ayez besoin de vous affirmer un peu plus, même si vous n’avez aucun problème de confiance en vous-même. Pour vous affirmer, travaillez votre présence et votre prestance, cela vous aidera à vous faire remarquer et vous serez étonné de ce que ces petits travaux pourraient changer pour vous.

10. Vous précipitez trop les choses au début d’une relation
Lorsqu’on parle de relation amoureuse, on doit prendre son temps pour mieux se connaître. On doit aussi se laisser de l’espace pour qu’on puisse respirer et si vous avez tendance à vous précipiter dans vos démarches lorsque vous êtes en couple alors, vous devez apprendre à ne plus précipiter les choses et à prendre votre temps.

11. Vous ne savez pas comment vous faire désirer
L’art de se faire désirer est certainement un jeu intéressant lorsqu’on parle de séduction et si vous ne savez pas comment vous faire désirer, vous avez de très grandes chances de rester célibataire pendant longtemps. Apprenez donc à vous faire désirer, car une telle attitude vous permettrait de prouver que vous savez qui vous êtes et ce vous que cherchez.

12. Vous ne vous souciez que rarement de ce que l’autre pense
Les personnes imbues d’elles-mêmes ont également beaucoup de mal à rester en couple pour la simple et bonne raison qu’elles ne savent pas écouter les autres. Il est bon d’avoir de l’estime pour soi, mais il faut savoir équilibrer les choses, car à trop vouloir l’exposer, on ne voit plus que soi… Essayez de faire une remarque objective à ce propos !

13. La timidité est un fléau qui vous empêche d’avancer… vraiment
La timidité est un vrai problème et généralement, c’est la peur qu’il cache. Aussi, si vous êtes timide et célibataire, il est peut-être temps que vous cherchiez une solution concrète à ce problème ? Le mieux, à part le fait de faire un travail sur soi, c’est de faire appel à un spécialiste pour se débarrasser efficacement du problème ; un coach par exemple.

14. Vous ne savez pas où rencontrer des célibataires
Il est vrai que le fait qu’on soit célibataire ne se lit pas sur le visage… La bonne nouvelle c’est qu’il existe des clubs de rencontres, les sites internet pour faire des rencontres ou encore des endroits entièrement dédiés aux célibataires pour en rencontrer quelques-uns… Pourquoi ne pas tenter le coup ?

15. Vous rêvez et vous n’agissez pas…
Rêver d’être en couple est une chose… Faire le nécessaire pour sortir du célibat en est une autre ! Donc, il se peut que vous soyez encore célibataire, car vous ne cessez pas de rêver. Peut-être est-il temps d’agir et chercher enfin l’âme sœur ? Tout est entre vos mains et en plus, il est facile de nos jours de trouver l’amour.

The post 15 raisons pour lesquelles vous êtes toujours célibataire appeared first on Blog Serencontrer.com.

Source : https://www.serencontrer.com/blog-rencontres/rencontre/15-raisons-pour-lesquelles-vous-etes-toujours-celibataire/


Le guide pour faire efficacement des rencontres en ligne

mercredi 23 novembre 2016 à 11:00

De plus en plus de gens utilisent les sites de rencontres pour trouver l’amour. Ces sites promettent monts et merveilles qui n’aboutissent pas. Lisez le guide suivant pour maximiser vos rencontres en ligne

Fixez-vous des limites
L’avantage principale des sites de rencontres en ligne est l’accès facile que vous avez à des centaines voire des milliers d’utilisateurs. Cet attrait peut s’avérer aussi être un inconvénient. En effet, le processus de découverte des profils en ligne est très différent que celui que nous employons lors des rencontres réelles. Nous avons tendance à être beaucoup plus expéditif car nous voudrions analyser le plus de profils possibles. Vos décisions pourraient être dirigées par la paresse ou la fatigue au lieu d’une réflexion plus profonde. Cette attitude pourrait vous faire perdre des opportunités valables. Ainsi, au lieu de cliquer au travers des profils inlassablement, fixez-vous un nombre raisonnable de profils correspondant à vos préférences à analyser. Vous pourrez ainsi passer votre temps de manière plus efficace et vous assurer que vous n’ignorez pas, sans le vouloir, un utilisateur qui pourrait vous convenir.

Allouez du temps pour lire et répondre aux sollicitations
Tout comme pour le conseil précédent, il vous faut fixer un temps spécifique pour répondre aux sollicitations que vous recevez. Particulièrement lorsque vous venez de vous inscrire à un site, vous pouvez être entiché par la nouveauté et ne pas vous rendre compte que plusieurs heures se sont écoulées depuis que vous vous êtes connecté ! Ainsi, si vous allouez un temps limité pour cet exercice, vous serez plus efficace.

Définissez votre partenaire de rêve
Évitez de vous fixer sur des définitions vagues de votre personne idéale, comme la taille, le poids ou l’âge. Vous risqueriez d’avoir votre boite aux lettres submergées de propositions plus alléchantes les unes que les autres. Ainsi, partagez clairement vos besoins clés tant dans la rédaction de votre profil qu’aux réponses aux autres utilisateurs. Vous pourriez aussi utiliser une recherche de mots clés afin d’affiner encore davantage votre champ aux personnes qui partagent vos valeurs ou intérêts spécifiques. Par exemple, si vous recherchez quelqu’un qui partage vos croyances religieuses ou une personne à la recherche de sensation forte, tapez ces mots clés dans l’onglet de recherche afin de perdre moins de temps durant votre quête amoureuse.

Attardez-vous sur les photos
Ce conseil peut paraitre insensible, mais pourquoi entreprendre une rencontre avec quelqu’un pour qui nous n’aurons aucune attirance physique ? Il est donc recommandé de passer en revue rapidement les photos afin de faire un tri préalable. Certains sites de rencontre permettent de classer les profils par leurs images permettant ainsi à l’utilisateur de cliquer sur une photo et lire le profil uniquement s’il existe un minimum d’attirance. Cette astuce permet de gagner beaucoup de temps et de choisir uniquement les profils qui correspondent à nos intérêts particuliers.

Lisez les titres des profils attentivement
Même en ayant des exigences bien définies, quelques profils non désirables pourraient s’insérer dans la liste de vos prétendants. Comment contourner ce problème ? Analysez le titre choisi par les utilisateurs. Préférez une introduction détaillée et spécifique en lieu d’un titre fade et commun tel que « je recherche mon âme sœur ». Les indices partagés dans le titre vous permettront d’avoir une fenêtre dans la personnalité de votre partenaire potentiel.

Ne vous sentez pas obligé de répondre à tout le monde
Gardez en tête la raison principale qui vous a poussé à vous inscrire sur un site de rencontre en ligne. Bien entendu, il est toujours agréable de se faire des nouveaux amis, cependant votre temps serait mieux employé à trouver la personne qui vous convient sentimentalement. Ainsi, au lieu de vouloir protéger les sentiments de personnes que vous n’avez jamais rencontrées, concentrez-vous sur les gens avec qui vous avez un potentiel réel. Cela vous évitera à avoir à résumer continuellement votre histoire personnelle, vos intérêts et besoins. Séparez les candidats en deux catégories : vif et possible intérêt. Les utilisateurs qui se retrouvent dans la première catégorie méritent votre entière attention !

Restez simple
Beaucoup de gens se retrouve devant leur ordinateur à essayer de composer une note ou réponse parfaite. Le découragement peut donc s’immiscer et l’utilisateur peut même décider de ne pas entrer en contact avec son partenaire potentiel. Au lieu de vous creuser la tête à trouver des tournures soutenues et élaborées, limitez-vous à un ou deux paragraphes où vos propos seront directs et agréables. Tout le monde aime les compliments, ainsi ne lésinez pas sur cette attention lors de la rédaction de votre courriel !

The post Le guide pour faire efficacement des rencontres en ligne appeared first on Blog Serencontrer.com.

Source : https://www.serencontrer.com/blog-rencontres/rencontre/le-guide-pour-faire-efficacement-des-rencontres-en-ligne/


Rituels d’avant rendez-vous et plus — Les meilleurs conseils

mardi 22 novembre 2016 à 11:00

Les rendez-vous fixés avec une personne qu’on aime ou qu’on apprécie sont toujours stressants, voici quelques bonnes astuces à adopter éviter le stress.

L’organisation du rendez-vous

Dans tous les domaines de la vie, l’organisation est toujours la clé de la réussite. Donc, si vous voulez que tout se déroule bien durant vos rencontres.htm">rendez-vous, vous devrez vous organiser ensemble et… prévoir les imprévus.

Les endroits à visiter
Les endroits que vous visiteront devraient être décidés à deux qu’il s’agisse de restaurants, de musées, de parcs ou même de spectacles artistiques. Peu importe ce que vous déciderez, vous devrez décider à deux. Ce sera l’occasion d’apprendre à se connaître et de collaborer ensemble.

Les activités à faire
De même, pour les activités à faire, vous devrez décider à deux pour éviter les mauvaises surprises. Cela vous permettra en plus de bien vous préparer tant au niveau des accessoires que des vêtements à mettre. En termes d’activités, vous pourrez danser, aller en pique-nique ou au cinéma… restez en public cependant.

Les sujets à aborder
De votre côté, faites une liste de sujets à ne jamais aborder et demandez à l’autre de faire la même chose. Cela vous évitera de vous fâcher pour rien du tout durant vos rencontres. Plus tard, vous aurez toujours le temps d’aborder les sujets qui fâchent, mais durant les premières rencontres, contentez-vous de passer de bons moments.

Comment vous préparer pour le jour J ?

Lorsque vous aurez terminé de planifier l’essentiel, vous pourrez enfin songer à votre look général. Quelles que soient les activités que vous ferez ensemble, vous devrez être impeccable.

Votre tenue
Bien évidemment, votre tenue dont correspondre aux activités que vous pratiquerez. Donc, si vous allez dans la nature, tablez sur des chaussures de randonnées et des vêtements confortables qui laisseraient votre corps respirer. Pour les sorties en ville et en soirée, jouez sur la sophistication. Enfin, pour les sorties en ville en plein jour, restez casual.

Vos cheveux et votre maquillage
Si vous êtes un homme, une simple coiffure faite avec du gel pourrait aller, peu importe les activités à faire. Dans le cas où vous êtes une femme, tablez sur une coiffure compliquée pour les soirées, choisissez une coiffure simple pour les activités sportives et lâchez vos cheveux si vous êtes à votre pour les sorties en ville. Quant au maquillage, tant que vous n’en faites pas trop, tout ira bien.

Votre parfum et vos accessoires
Tout être qui veut séduire doit mettre du parfum ! Toutefois, pour un homme qui emmène sa belle en soirée, le mieux c’est de choisir un parfum au musc qui reste doux. La femme quant à elle, elle choisira un simple déodorant pour les sorties sportives, un parfum enivrant et pas trop fort pour les sorties en soirée et un parfum très doux pour les sorties durant la journée.

Après les activités

L’organisation ne s’arrête pas avant les activités ; elle se poursuit bien au-delà. Donc, pour ne pas être pris au dépourvu, il est essentiel d’en parler… toujours. La qualité de la communication du couple commence par les toutes petites décisions.

Qui paie ?
Dans le couple, les histoires d’argent ont tendance à fâcher, mais il est possible d’y remédier. Dès le début, déterminez qui paie quoi, c’est la clé de la réussite dans ce domaine. Si vous voulez être juste, divisez tout par deux et si vous voulez être galant sans interférer dans le désir d’indépendance de l’autre, demandez-lui clairement si elle veut participer, financièrement.

Où aller ?
Après avoir effectué toutes vos activités ensemble, il est possible que vous ne ressentiez pas encore le besoin de rentrer chez vous. Vous pouvez en parler à l’avance, mais vous pourrez également improviser, tout dépendra de vous deux. Quoi qu’il en soit, soyez assez intelligent pour en parler ensemble, car c’est dans les situations comme celles-ci qu’on travaille sur la base de la communication du couple.

Que faire ?
Votre rendez-vous touche à sa fin et chacun rentre chez lui… vient alors la très grande question, embrasser ? Pas embrasser ? Que faire ? Tout dépendra de vous, mais aussi de l’autre et si personne ne se sent encore prêt, vous pouvez ne pas le faire. Dans le cas où l’un de vous est prêt alors que l’autre non, soyez respectueux et parlez-en ensemble. Il est à retenir que faire durer le suspense rend l’histoire passionnante…

Maintenant que vous en savez plus, vous pouvez apprendre à gérer votre stress pour que tous vos rendez-vous se déroulent bien à l’avenir.

The post Rituels d’avant rendez-vous et plus — Les meilleurs conseils appeared first on Blog Serencontrer.com.

Source : https://www.serencontrer.com/blog-rencontres/rencontre/rituels-davant-rendez-vous-et-plus-les-meilleurs-conseils/