Amour Days - Agence Matrimoniale en vendée

Votre agence matrimoniale Amour Days, partenaire de Ouest Rencontres Séniors Vendée

Comment parler aux femmes — Séduisez-les avec des mots

lundi 21 novembre 2016 à 11:00

Pour certains hommes, parler aux femmes est un vrai challenge ! Pourtant, avec de simples mots, il est possible de séduire une femme. Découvrez ce qu’il faut faire !

Adoptez le bon ton
Avec les femmes, vous devez toujours adopter le bon ton et c’est quelque chose que vous devrez voir seul. Toutefois, sachez qu’adopter le bon ton avec une femme consiste à travailler l’intonation de votre voix de manière à ce qu’elle soit apaisante et rassurante.
Donc, que vous vous parliez au téléphone ou que vous vous voyez souvent, il est nécessaire que vous adoptiez le bon ton. De cette manière, même en lisant vos messages divers, elle se rappellera de votre voix apaisante et bienveillante.
Il est également nécessaire que vous appreniez à sourire avec votre voix étant donné qu’il est toujours sympathique de discuter avec un homme joyeux, quelles que soient les circonstances.

Choisissez les bons mots
Si vous voulez séduire une femme avec des mots, vous devrez apprendre à choisir les bons mots. Concrètement, tout en étant tel que vous êtes, vous devrez éviter de dire des grossièretés et de dire des mots négatifs.
Ainsi, non seulement vous devrez rester poli, mais en plus, vous devrez trouver des alternatives aux mots et aux phrases négatives. Cela implique de dire non le plus rarement possible et à la place de ce mot, vous devrez utiliser « oui, mais… »
En outre, pour impressionner les femmes, apprenez tous les jours des nouveaux mots utiles et raffinés que vous pourriez glisser subtilement dans vos conversations. Ne vous en faites pas, l’art de choisir ses mots s’apprend.

Apprenez à avoir du tact
Les femmes apprécient les hommes qui ont du tact, c’est un fait ! Concrètement, il s’agit de ces hommes qui savent dire les bonnes choses mêmes durant les pires des circonstances, sans choquer ni blesser ; apprenez à devenir cet homme-là !
La première chose que vous devrez faire donc, c’est d’apprendre à dire les choses telles qu’elles sont, sans tomber dans une manière crue de le faire. Il vous sera donc très important d’apprendre à parler avec des images claires et nettes, car il va falloir que vous fassiez quelques détours pour ne pas choquer et blesser.
Avoir du tact implique aussi le fait de savoir équilibrer le fait de dire les choses telles qu’elles sont réellement et de parler avec des images… Oui, c’est vrai, c’est compliqué et complexe, mais c’est utile pour séduire une femme…

La douceur vous mènera loin
Il est possible d’adopter un ton strict tout en restant doux et les gentlemen anglais le font depuis des siècles maintenant. D’ailleurs, Olivier Lafay a dit que la douceur mène à tout et cela s’applique aussi à la séduction.
De ce fait, en plus d’adopter le bon ton, d’éviter les grossièretés diverses et d’avoir du tact, vous devrez également imprégner votre voix de douceur. Exercez-vous à être doux, même dans la colère et la tristesse pour séduire une femme.
Contrairement aux idées reçues, le fait d’être doux pour un homme ne lui enlève en rien sa part de virilité. Au contraire, cela ne fait que prouver qu’il est un vrai homme, fort et strict et pourtant, très doux et très approchable.

Travaillez votre présence et votre charisme
Un homme qui marque est un homme bien présent et un homme présent est forcément charismatique ; essayez donc de développer ce côté-là de vous.
C’est plutôt simple à faire, car il vous suffira tout simplement d’adopter le bon temps à chaque circonstance et laissez votre empreinte à chaque rencontre ; faites-vous remarquer et faites en sorte de lui manquer quand vous ne serez pas dans les parages.
Pour ce qui est du charisme, c’est surtout sur votre être entier qu’il faudra travailler de manière à ce que vous réussissiez à faire sentir votre présence lorsque vous serez autour de cette beauté que vous tentez de séduire.

Lisez entre les lignes…
Le langage des femmes est assez complexe, car si certaines savent parler de manière très directe, d’autres tournent souvent autour du pot. Dans tous les cas, vous devrez apprendre à lire entre les lignes lorsque vous tenterez de séduire une femme.
Le but c’est de décoder ce qu’elle veut dire vraiment et de lui faire comprendre que vous avez bien compris. Par exemple si elle vous dit qu’elle a envie de rentrer, ayez la délicatesse de lui demander si elle va bien ou si elle veut de la compagnie.
Un autre exemple, si une femme vous demande si la robe qu’elle met lui va bien, soit elle veut être flattée, soit elle veut tester votre attention et évaluer vos goûts. Quoi qu’il en soit, apprenez à lire entre les lignes…

The post rencontres/rencontre/comment-parler-aux-femmes-seduisez-les-avec-des-mots/">Comment parler aux femmes — Séduisez-les avec des mots appeared first on Blog Serencontrer.com.

Source : https://www.serencontrer.com/blog-rencontres/rencontre/comment-parler-aux-femmes-seduisez-les-avec-des-mots/


Qui doit payer le pourboire lors des rencontres ?

dimanche 20 novembre 2016 à 11:00

Avec les mouvements de libération des femmes, les mentalités ont évolué et influencé les comportements sociaux particulièrement lors des rencontres. Suivez les conseils suivants pour comprendre comment bien agir

Lorsque l’homme initie la sortie
Si un homme invite une femme à sortir, la convenance l’oblige à payer la facture. Car le fait que celui-ci ait initié la rencontre, il a la responsabilité de bien s’occuper de son invitée. Celle-ci pourra alors profiter du moment passé entre vous au lieu de se soucier de l’argent qui est en train d’être dépensé. De plus, lorsque vous partagez la facture, ceci peut engendrer une certaine confusion de la part de votre partenaire car elle pourrait supposer que vous voulez juste débuter une amitié. Si vous êtes réellement intéressé par elle, faites en sorte qu’elle soit bien imbue des intentions que vous avez envers elle. Payer la facture est un signe très clair que vous désirez apprendre à la connaitre sous un angle romantique. Il faut garder en mémoire que les premières rencontres sont souvent gênantes et maladroites. On essaie souvent de se présenter sous le meilleur angle possible et le moment de régler la note ne fait que rendre une situation déjà inconfortable encore plus difficile. Souvent, même si elle a été invitée, la femme a tendance à proposer de payer sa consommation. Des fois, ce geste n’est qu’une courtoisie, car après avoir proposé une ou deux fois, lorsque vous refusez son offre, elle s’incline. D’autres femmes préfèreront partager les frais et vous le feront comprendre avec insistance. Elles peuvent avoir plusieurs raisons pour cette attitude. Soit elles veulent vous faire conclure qu’elles peuvent s’occuper d’elles-mêmes sans difficulté ou alors elles ne veulent pas que vous puissiez penser qu’elles vous doivent quelque chose car vous avez fait un geste généreux. Quelle que soit la raison derrière cette attitude, respectez son choix et acceptez sa proposition.

Et si vous lui proposez de choisir le lieu de votre rencart ?
Dans un élan de galanterie digne des meilleurs films romantiques, vous pourriez être tenté de lui proposer de sélectionner le restaurant de son choix pour votre rencontre. D’accord. Mais s’il s’avérait qu’il s’agissait du restaurant le plus huppé de votre ville et que la facture pourrait être particulièrement salée ? Si vous avez un budget restreint, vaut mieux éviter de vous mettre dans cette situation. Vous l’avez invité, alors organisez le rencart vous-même ! Vous pouvez quand même lui demander quel genre de nourriture elle préfère, afin qu’elle apprécie votre effort. Mais en tant que célibataire, vous avez probablement plusieurs personnes en vue, ainsi limitez les risques de dépenses excessives particulièrement si vous n’êtes pas encore sur de votre choix

Si la femme propose la rencontre
Ce cas de figure est un peu plus délicat car après tout, c’est la femme qui vous a montré son intérêt. Que faire alors dans cette situation ? Bien entendu, la pression concernant le règlement de l’addition ne repose pas exclusivement sur les épaules de l’homme. Le fait de diviser la facture est un comportement totalement convenable. Cependant, si l’homme éprouve des sentiments qui le pousseraient à vouloir apprendre à connaitre la femme plus en profondeur, il pourrait offrir de régler l’addition. Cette attitude permettait à la femme de comprendre que l’intérêt n’est pas seulement unidirectionnel mais est partagé pleinement !

Et si le rencart se déroule dans un lieu plus détendu ?
Vous avez choisi de vous rencontrer pour votre rencart dans un lieu détendu comme un café ou un bar ? Cette proposition est assez courante, car ces endroits permettent de limiter les tensions liées aux rencontres. De plus, si vous êtes quelqu’un de particulièrement décontracté (e), ces endroits vous conviendront beaucoup mieux qu’un restaurant huppé ! Alors, quelles sont les règles à suivre dans ce cas ? Tout dépend encore du message que vous aimeriez faire passer à votre rencart. Encore une fois, si vous voulez être sûr qu’elle comprenne que vous voulez passer à la prochaine étape, payez la facture ! Cependant le cadre détendu se prête aussi à un partage équitable de l’addition. Par exemple, si vous vous rencontrez dans un bar, vous pourriez chacun vous occuper d’une des rondes de boissons (évitez les excès tout de même !). Partager les frais dans ce contexte n’enverra pas de messages confus contrairement à une rencontre dans un cadre plus formel

The post Qui doit payer le pourboire lors des rencontres ? appeared first on Blog Serencontrer.com.

Source : https://www.serencontrer.com/blog-rencontres/rencontre/qui-doit-payer-le-pourboire-lors-des-rencontres/


Recherche partenaire, mettez toutes les chances de votre côté

vendredi 18 novembre 2016 à 11:30

couple-senior
 
Vous êtes à la recherche d’un partenaire avec qui débuter une relation sérieuse ? Celui ou celle qui fera battre la chamade à votre cœur ? Petit bémol : vous ne savez pas comment rencontrer la bonne personne, et encore moins sur internet. Suivez nos conseils pour trouver l’amour, le vrai, en quelques clics !
 

Choisir le bon site pour faire connaissance

 
L’amour peut se trouver à tous les coins de rue, mais également sur Internet : il suffit de bien choisir son site de rencontres pour faire la connaissance des célibataires sérieux et cultivés. Rencontrer la bonne personne ne se fait pas d’un coup de baguette magique : il faut apprendre à connaitre l’autre en prenant le temps de faire la conversation.
 
Une relation débute par une bonne entente et des points communs : il est donc important que vous partagiez des passions communes et autres centres d’intérêts qui vous permettront de passer des bons moments à deux, et peut-être de débuter une histoire sérieuse !
 

Trouver ce qui vous réunit avant de vous rencontrer

 
Beaucoup de célibataires à la recherche d’un partenaire ne souhaitent pas multiplier les rendez-vous quand ils s’inscrivent sur un site de rencontre en ligne : c’est pourquoi vous devez prendre le temps de bien discuter avec lui ou elle. Partager des centres d’intérêt ne suffit pas toujours pour construire une relation durable… Ce sont plutôt vos aspirations, vos valeurs communes et vos projets de vie (enfants, famille, travail) qui vous aideront à savoir si c’est la bonne personne !
 

Rencontrer la bonne personne grâce à Attractive World

 
Avec sa communauté sélective, conviviale et humaine, le site de rencontre Attractive World vous permet de rentrer en contact avec des personnes cultivées sur Internet, mais aussi lors des soirées célibataires organisées par le site.
 
Parce que le sérieux de chaque profil est essentiel, chaque nouveau candidat est soumis au vote des membres. Mieux, vous pourrez également rencontrer des célibataires au niveau d’étude intéressant, puisque 86% des inscrits sont issus de l’enseignement supérieur !
 

Source : https://blog-rencontre.attractiveworld.net/site-de-rencontre/recherche-partenaire-mettez-toutes-les-chances-de-votre-cote/


Femme cherche homme pour débuter une relation sérieuse

jeudi 10 novembre 2016 à 11:30

couple
 
Si le poids du célibat vous pèse et que vous souhaitez (enfin) faire une rencontre sérieuse et débuter une relation durable avec un homme cultivé et qui vous correspond, il n’est jamais trop tard ! Il est temps de prendre les choses en main et de mettre toutes les chances de votre côté pour faire une belle rencontre.
 

Connaitre ses attentes

 
C’est en faisant le point sur vos attentes que vous aurez le plus de chances de faire LA rencontre que vous attendiez. Attention, on ne parle pas ici uniquement de critères physiques, mais plutôt des qualités que vous souhaitez retrouver chez un homme. Déterminer le type de célibataire que vous recherchez est le moyen sans faille pour faire une rencontre de qualité.
 
Il est parfois nécessaire de suivre également son instinct : ce sont vos intuitions qui doivent vous guider en priorité. Donc si vous doutez un minimum de la sincérité ou de l’honnêteté de votre rendez-vous, ne perdez pas de temps !
 

Bien choisir son site de rencontre en ligne

 
Et si vous optiez pour un site de rencontre sur internet pour trouver un homme sérieux ? Première chose, si vous cherchez une relation durable il est préférable d’éviter toute inscription sur un site gratuit : c’est le meilleur moyen de tomber sur un faux profil ou sur un « célibataire » qui cherche une aventure d’un soir, ou encore, un homme marié.
 
Même si cela implique un budget, le site de rencontre payant est donc la manière la plus fiable de rencontre quelqu’un de bien. Quand une femme cherche un homme pour débuter une relation sérieuse, il est important de mettre tous les atouts de son côté !
 

Comment reconnaitre un homme sérieux sur un site de rencontre ?

 
Même si quelques astuces permettent de reconnaitre un profil sérieux, ce sont surtout la notoriété et la transparence du site de rencontre qui vous aiguillent le mieux. Sur Attractive World par exemple, chaque nouveau profil est soumis à un vote et doit être validé par les membres avant de rejoindre la communauté.
 
C’est un réel gage de qualité pour les femmes qui cherchent des hommes sérieux. En rejoignant Attractive World, vous avez également la possibilité de passer rapidement du virtuel au réel. Pour faciliter ces rencontres réelles, le site organise en effet des soirées dédiées aux célibataires, encadrées par les équipes et organisées régulièrement !
 

Source : https://blog-rencontre.attractiveworld.net/vous-les-femmes/femme-cherche-homme-pour-debuter-une-relation-serieuse-2/


Amour virtuel, comment passer au réel ?

jeudi 3 novembre 2016 à 10:00

couple-plage
 
Beaucoup de célibataires inscrits sur un site de rencontre en ligne se contentent d’entretenir des relations virtuelles par peur de franchir la ligne qui les mènerait vers un rendez-vous dans la vie réelle. Mais entretenir une histoire en ligne n’est pas forcément la meilleure solution si vous êtes à la recherche d’une vie à deux. Alors, comment passer au réel ?
 

Quand passer d’une rencontre en ligne à une relation réelle ?

 
Le premier conseil que l’on saurait vous donner pour transformer un premier amour virtuel en relation sérieuse, c’est de ne pas trop vous précipiter pour organiser une rencontre réelle. Si c’est souvent l’appréhension ou le manque de temps qui nous empêchent de franchir le pas, la peur de faire une mauvaise rencontre ou de perdre du temps pèse également beaucoup dans la balance.
 
Le mieux à faire est donc de profiter du site de rencontre pour faire plus amplement connaissance avec le ou la célibataire qui vous plaît et laisser les choses se faire à votre rythme.
 

Faire confiance à la personne

 
On le sait, faire des rencontres sur un site Internet implique de respecter un certain nombre de règles pour être dans un climat de confiance et de transparence. Rédiger un profil complet, poster une photo honnête de vous et discuter ouvertement avec l’autre permettent de créer une certaine convivialité qui ouvrira à une meilleure acception d’un rendez-vous réel. N’hésitez non plus pas à multiplier les échanges par chat, par mail ou par téléphone avant d’organiser un premier rendez-vous !
 

Passer au réel grâce au site de rencontre Attractive World

 
Il est parfois beaucoup plus simple de passer d’une rencontre en ligne à une rencontre réelle : il suffit d’être inscrit sur le bon site ! En rejoignant Attractive World, site de rencontre pour célibataires exigeants, vous aurez la possibilité de participer à de nombreux événements.
 
Notre équipe et nos membres organisent en effet des soirées pour célibataires, des sorties culturelles ou sportives ou encore des ateliers culinaires près de chez vous. Si vous avez craqué pour un(e) célibataire en ligne, ces événements sont donc le moment idéal de vous rencontrer pour la première fois dans un cadre convivial et autour d’une activité qui vous plaît à tous les deux.
 
Vous n’avez plus d’excuses pour sauter le pas et transformer votre histoire d’amour virtuelle en relation durable !
 

Source : https://blog-rencontre.attractiveworld.net/site-de-rencontre/amour-virtuel-comment-passer-au-reel-2/