Amour Days - Agence Matrimoniale en vendée

Votre agence matrimoniale Amour Days, partenaire de Ouest Rencontres Séniors Vendée

Comment draguer sur un site de rencontre ?

mardi 1 novembre 2016 à 14:49

online-dating
 
Photo de profil honnête et récente, pseudo normal (évitez par exemple le « beaugossedu92 »), approche originale, description amusante et audacieuse, de la répartie… Bref, pour séduire sur un site de rencontre, il ne faut pas hésiter à sortir le grand jeu sans toutefois trop en faire. Alors, comment draguer sur Internet ?
 

Trouver l’amour sur un site de rencontre

 
De plus en plus de couples se forment sur Internet par l’intermédiaire des sites de rencontres. Mais quoi qu’on en dise, rencontrer l’amour sur Internet n’est pas une science exacte, et il n’est pas plus facile de plaire à une femme ou un homme sur le web que dans la rue.
 
Les avantages résident dans les interactions plus simples et les possibilités de rencontres illimitées. Mais alors, comment draguer sur un site de rencontre pour célibataires ?
 

Se démarquer des autres profils

 
Comme dans la vie réelle, draguer une femme ou un homme sur Internet implique une maitrise des bases de la séduction. Ce n’est pas parce ce que vous communiquez par écrans interposés que vous devez oublier les grands classiques.
 
Commencez par être différent(e) en vous démarquant avec un profil original et sympathique, une photo récente et qui vous met en valeur, et une description honnête de qui vous êtes. Evitez les fautes d’orthographe et trouvez un pseudo qui vous corresponde en évitant toutefois les « darkvador63 » et autre « vraimaledu75 ») !
/>  

Comment aborder un(e) célibataire sur Internet ?

 
Même si vous manquez de confiance en vous, votre coup de cœur sur Internet n’appréciera pas forcément que vous vous dévalorisiez (sur votre physique ou votre caractère). N’oubliez pas que le premier message compte énormément dans l’impression que vous ferez à l’autre. Vous pouvez miser sur une phrase d’accroche originale pour aborder la personne qui vous intéresse, mais parfois la simplicité reste encore la façon la plus sure de ne pas se tromper.
 
L’essentiel est d’apprendre à vous connaître, vous découvrir des points communs, savoir si vous partagez les mêmes valeurs et avez les mêmes attentes. N’hésitez pas à mettre ces conseils en pratique sur Attractive World !
 

Source : https://blog-rencontre.attractiveworld.net/site-de-rencontre/comment-draguer-sur-un-site-de-rencontre-2/


Etes-vous fait pour une relation à distance ?

vendredi 21 octobre 2016 à 10:00

relation-distance.jpg" alt="relation-distance" width="475" height="317" align="middle" />
 
Les relations à distance sont de plus en plus courantes dans un couple. Une mutation professionnelle, la poursuite des études ou encore un contexte familial nous obligent parfois à nous éloigner de l’être aimé.
 

Les inconvénients d’une relation à distance

 
A première vue, vivre une relation à distance peut se révéler problématique pour une vie de couple épanouie car il faut tout de même avouer que les inconvénients sont nombreux. Moins de contacts physiques, de baisers ou de câlins : voilà les premiers maux d’un couple séparé géographiquement.
 
Les fréquents allers-retours pour retrouver votre âme sœur font également partie intégrante de votre quotidien, tout en impliquant des dépenses importantes et un grand impact sur votre temps. Les impressions de solitudes et les doutes peuvent aussi venir ébranler une relation à distance. Oui, ne pas partager le même quotidien peut être fortement préjudiciable pour un couple !
 

Les avantages d’une relation à distance

 
Bien que cela ne soit pas toujours évident, on peut trouver des avantages à une relation à distance, ou en tout cas des moyens de la vivre au mieux. Les moyens de communication pour rester en contact avec votre moitié sont aujourd’hui multiples et rendent la séparation un peu moins compliquée. Mais contrairement aux croyances populaires, la relation à distance n’est pas forcément destructrice, et présente aussi des avantages.
 
Des petites attentions qui valent beaucoup plus (la première rencontre après une longue séparation est beaucoup plus intense), une implication mutuelle plus forte, un romantisme quotidien (envoi d’un SMS enflammé, livraison de fleurs)… Avec une relation à distance, chaque retrouvaille, chaque geste, chaque parole est une aventure !
 

Comment bien gérer une relation longue distance ?

 
Si votre couple se retrouve confronté à cette situation, comment bien gérer une relation longue distance ? La clé du succès réside dans une seule chose : la communication. Et fort heureusement, nous vivons aujourd’hui dans un monde connecté où il est facile de maintenir son couple sur la bonne voie grâce aux réseaux sociaux, à Skype et au téléphone portable. Bien communiquer, c’est également faire fréquemment le point sur les doutes, la confiance mutuelle et la viabilité de la relation.
 
Vous devez également réussir à vous retrouver régulièrement pour ne pas trop ressentir le manque. Une relation à distance ne doit pas forcément signifier la fin de votre couple; le tout est de trouver un équilibre qui vous corresponde à tous les deux. Alors, vous sentez vous prêt pour une relation à distance ?
 

Source : https://blog-rencontre.attractiveworld.net/site-de-rencontre/etes-vous-fait-pour-une-relation-a-distance/


5 astuces pour rencontrer l’homme idéal

jeudi 2 juillet 2015 à 12:20

Pour séduire un homme qui vous plaît, il est nécessaire de dialoguer avec lui afin de mieux le connaître. Cela est nécessaire pour qu’il tombe sous votre charme. Cependant, avant d’essayer de draguer votre homme, il faudra commencer par l’aborder. Cette phrase est essentielle, car c’est votre premier contact avec un homme. Vous n’avez rien à perdre, ce qui compte c’est être détendu, et de bonne humeur et disposé à montrer cette personne qu’elle vous plaît. Passez le cap en mettant toutes les chances de votre côté.

Savoir séduire un homme

Pour de nombreuses femmes, attirer l’attention d’un homme demeure un problème. Cela est des fois dû à la timidité, mais en général, il s’agit
d’une méconnaissance de techniques adéquate pour y parvenir. En tout état de cause, il faut noter que la séduction est un art qu’il faut apprendre.

La confiance en soi

S’il y a une chose qui est primordiale pour rendre un homme fou amoureux de vous, c’est d’abord la confiance en soi. Mesdames, sachez que vous avez beaucoup d’atouts que vous pouvez mettre en œuvre,  il s’agit tout simplement de savoir les déceler. Pour ce faire, vous devez commencer le travail de la séduction sur votre propre personne. La confiance en soi permet d’avoir de l’audace, mais aussi de pouvoir mettre en valeur vos atouts. À titre d’exemple, si vous pensez que vous n’êtes pas attirante parce que vous vous estimez trop fine, trop grosse, dites-vous bien que personne n’est parfait. Les plus grandes séductrices savent tout simplement miser sur leurs atouts afin de masquer leurs manquements.

Soigner votre look

Les hommes aiment particulièrement les femmes audacieuses qui prennent des initiatives, mais n’en faites pas trop au risque de les faire fuir. Pour savoir comment séduire un homme, il faut alors s’interroger sur la psychologie de la gent masculine en général, et de l’homme qui t’intéresse en particulier. Ainsi, tous les hommes n’ont pas les mêmes goûts et les mêmes attentes envers leurs femmes. Vous devez alors essayer de comprendre votre homme afin de pouvoir le séduire sans problème et de ainsi sauver votre couple. À titre d’exemple, une femme peut être moins belle qu’ une autre, mais dotée de qualités qui feront que les hommes la préfèrent au naturelle.

Soyez naturelle

Pour arriver à aborder un homme vous plaît ou de reconquérir votre ex homme, la meilleure des façon est de rester naturel. Cela est une nécessité qui vous permettra de bien gérer ces premiers moments avec votre amoureux. Il ne faudra donc pas essayer d’être la femme parfaite lors de cette phase. Cela risquerait de ne pas plaire à votre homme. Il faut comprendre que chaque homme a son style de femme. Ne donnez pas une mauvaise image de vous qui ne correspond pas à la réalité, ce qui peut faire fuir votre vis à vis. Pour aborder un homme, vous devez donc être vous-même et ne pas cacher votre vraie personnalité.

Identifier ses défauts

Comme beaucoup de filles amoureuses, vous avez tendance à idéaliser votre nouveau chéri en le voyant comme l’homme parfait qu’il n’est pas (personne n’est parfait!). Pour éviter les grosses désillusions, il est important de le démystifier et de prendre conscience de ses défauts. Un bon point qui vous permettra également de reprendre confiance en vous. Éviter aussi de rencontrer sa famille trop vite, même s’il vous invite au mariage de sa cousine ou autre, vous risquez d’en tirer des conclusions peut être un peu trop hâtives.

Continuez à voir vos amis, votre famille, etc.

Si vous ne voulez pas finir déprimée et seule, ne faites surtout pas l’erreur d’abandonner vos amis et votre famille au profit de votre nouveau copain. Même si il est normal d’avoir moins de temps pour son entourage au début d’une nouvelle histoire d’amour, il est primordial de conserver une vie sociale, familiale et professionnelle en dehors de son conjoint. Non seulement pour le bien être de votre relation, mais aussi pour éviter de se retrouver sans rien ni personne en cas de rupture.

Maintenant c’est à vous de jouer. Optez pour un moment où il aura le plus de chance de vous accorder du temps, si tout se passe bien. Vous pourrez peut être enchaîner l’approche par un verre en terrasse ou un bout de chemin à deux.

(Re)Trouvez l’amour sur ilovia
Site de rencontre réservé aux +40 ans !


Cet article 5 astuces pour rencontrer l’homme idéal est apparu en premier sur Site de rencontres sérieuses - ilovia le blog.

Source : http://ilovia.com/blog/5-astuces-pour-rencontrer-lhomme-ideal/


Séduire après 40 ans ? C’est encore plus facile qu’avant !

lundi 28 avril 2014 à 09:56

amour" src="http://www.ilovia.com/blog/wp-content/uploads/2014/04/1414424_35810153-600-300x169.jpg" alt="" width="300" height="169" />

Que l’on soit homme ou femme, il arrive à certaines périodes de notre vie où nous ne nous sentons « plus capable » de plaire comme avant. Nous avons perdu la main, l’envie. Au contraire, Florence Escaravage, la fondatrice de Love-Intelligence.fr, l’expert du conseil amoureux, vous explique que plus l’on avance en âge, plus l’on se connait et avons les moyens de révéler une séduction très forte ! Ce qu’il y a de plus beau en nous et qui constitue notre charme…nous ne savons pas bien l’identifier. Et pourtant, dès lors qu’on sait extraire de nous ce qui nous rend unique, il devient si facile de révéler toute notre séduction. A découvrir en ligne, les 5 clés pour trouver l’amour de la Méthode Florence.

Comment éblouir l’autre en restant soi ? Explications !

Pour qui que ce soit, la séduction n’est pas si facile et ce, peu importe notre âge ! Séduire, c’est libérer de soi toutes nos aspérités qui permettent à l’autre d’accrocher à notre personnalité.

En amour, vous ne pouvez pas séduire l’autre sur la durée si vous n’offrez pas à l’autre l’essence de vous-même. C’est-à-dire si vous ne libérez pas de vous-même ce qui vous rend unique, à part, touchant(e) …

Dans quels cas on ne séduit pas ? Quand on ne se connait pas bien, quand on n’assume pas certains traits de soi et qu’on se présente sous certaines facettes seulement, quand on veut contrôler sa séduction…. Le bilan ? Au lieu d’émouvoir l’autre sur ce que nous sommes, nous lui livrons une page peut être parfaite mais qui ne dégage aucune émotion chez l’autre. Et pourtant, tomber amoureux, c’est être ému par une personnalité, par ce qu’elle dégage, par ce qu’elle raconte d’authentique sur elle-même.

Et plus on avance en âge, plus on a envie de se montrer sous le visage qui nous intéresse. Alors que c’est bien tout le contraire qu’il faut faire pour révéler sa séduction.

A découvrir en ligne, les 5 clés pour trouver l’amour de la Méthode Florence

Pour qu’il m’aime pour moi-même, que faut-il libérer ?

Bien sûr, nous savons tous plus ou moins créer de l’attirance, mais si nous ne trouvons pas l’amour, c’est que nous ne comprenons pas une chose : il faut donner à l’autre des prises pour qu’il ou elle nous aime longtemps !

Faites rejaillir sur l’autre tout votre charme. Il se cache aussi dans vos imperfections, vos contradictions, dans vos doutes… alors ne perdez pas de temps à composer un personnage qui n’est que 50% de vous-même alors que ce sont les autres 50% qui vous subliment et touchent l’autre au plus profond de lui-même !

A découvrir en ligne, les 5 clés pour trouver l’amour de la Méthode Florence

Séduction et différences d’âge :

Les femmes de 18-30 ans ont une certaine ascendance sur la gent masculine car les hommes se sentent plus immatures et en moindre possession de leurs moyens de séduction que les femmes à cet âge. Les femmes prennent peu à peu conscience qu’elles sont des déesses de la séduction jusqu’à 30/35 ans. A partir de 35 ans, les premiers signes de l’avancée de l’âge apparaissent et, avec eux, l’impression qu’on ne plait plus de la même manière quand on est une femme. Inversement, les hommes atteignent enfin leur plein pouvoir de séduction car ils gagnent en confiance en eux.

A partir de 45/50 ans, les femmes connaissent un regain de confiance en leur pouvoir de séduction car elles ont conscience de leur charme et ont passé la crise de milieu de vie. Elles sont aussi plus à l’aise avec leur sex-appeal et s’ouvrent à l’autre sans fard. Elles ne subissent plus les dictas de la beauté car elles comprennent, grâce à leur expérience, que la séduction est avant tout une affaire de révélation de soi et non de paraître. Elles jouent alors sur une séduction plus profonde.

La séduction c’est donc avant tout « être séduction », c’est être dans un état d’esprit positif qui vous rend sympathique et attractive. En somme, c’est un message de bien-être adressé au monde où vous révélez ce qui fait que vous êtes unique !

A découvrir en ligne, les 5 clés pour trouver l’amour de la Méthode Florence

 

(Re)Trouvez l’amour sur ilovia
Site de rencontre réservé aux +40 ans !


Cet article Séduire après 40 ans ? C’est encore plus facile qu’avant ! est apparu en premier sur Site de rencontres sérieuses - ilovia le blog.

Source : http://ilovia.com/blog/seduire-apres-40-ans/


Charmer un homme avec sa photo de profil

vendredi 25 avril 2014 à 09:29

Vous souhaitez à tout prix vaincre votre célibat ? Vous avez peut-être du mal à rencontrer des hommes en face à face ? Pourtant une solution existe, il s’agit de l’inscription sur un Site de rencontre sérieuse" href="http://www.ilovia.com" target="_blank">site de rencontre. En effet, depuis plusieurs années on remarque le développement des rencontres en ligne qui aident à mettre fin au célibat de millions de personnes. Néanmoins s’inscrire ne garantit pas automatiquement une rencontre il faut pouvoir respecter les codes de la séduction.


Pour vous aider à charmer un homme sur un site de rencontre, il est donc nécessaire de choisir la bonne photo de profil. En effet, vous allez découvrir dans cet article l’importance que peut avoir cette photo sur la suite de votre drague et les opportunités de rencontrer un homme qu’elle peut vous apporter.

Les erreurs à ne pas faire quand vous choisissez une photo de profil

Il est important que je sois honnête avec vous, car la première chose que les hommes vont regarder sur le profil d’une femme est bel et bien sa photo. Nombreuses sont les femmes qui s’appliquent à remplir une description détaillée de ce qu’elles recherchent chez un homme mais mettent une photo sur laquelle elles ne sont pas à leur avantage. C’est une grave erreur quand vous souhaitez charmer un homme.
Bien évidemment, la photo ne fait pas tout mais c’est la première étape. Dans la rue un homme vous abordera si vous lui plaisez, la même règle s’applique sur internet, il viendra vous parler si votre photo lui plait. C’est la première image qu’il aura de vous. Pensez donc tout d’abord à l’image de votre profil avant même de mettre à jour les autres informations.
Je tiens tout de même à clarifier une chose, en aucun cas je ne vous dis de ne pas être naturelle, ne mettez pas une photo retouchée ou bien une photo « fake », simplement une photo dont vous savez qu’elle vous aidera à draguer sur internet.

Charmer un homme grâce à votre photo

Sur la plupart des sites rencontres vous avez le droit à plusieurs photos afin de maximiser vos chances de charmer un homme n’hésitez donc pas à utiliser cette espace pour vous mettre en valeur et envoyer une image positive aux hommes arrivant sur votre profil. Ainsi, avant même toutes discussions, toutes approches, votre jeu de séduction aura déjà débuté et la fin de votre célibat commencera à se profiler.

Pour charmer un homme sur internet vous n’avez pas besoin de mettre uniquement des photos ou vous êtes en robe de soirée. Le plus important est de créer l’envie de venir vous voir. Vous pouvez miser sur une photo où vous êtes souriante, une photo que vous avez fait à l’étranger et qui créera la curiosité de l’homme qui navigue sur votre profil.
Si vous décidez de passer par un photographe professionnel pour vous embellir, je vous invite à ne pas miser sur les photos en studio mais de lui demande une séance en extérieur. Vous pourrez de ce fait mettre un peu plus en valeur votre « naturel ».

Amicalement,
Votre coach pour charmer un homme avec sa photo de profil
Alexandre CORMONT

 

(Re)Trouvez l’amour sur ilovia /> Site de rencontre réservé aux +40 ans !


Cet article Charmer un homme avec sa photo de profil est apparu en premier sur Site de rencontres sérieuses - ilovia le blog.

Source : http://ilovia.com/blog/charmer-un-homme-sur-un-site-de-rencontre/