Amour Days - Agence Matrimoniale en vendée

Votre agence matrimoniale Amour Days, partenaire de Ouest Rencontres Séniors Vendée

L’épilogue d’Annie (2) – Confrontation

lundi 17 mai 2010 à 15:00

Annie et moi nous sommes revus à trois ou quatre reprises de manière assez spontanée à chaque fois. Un peu comme à l’époque de notre première rencontre. J’évitais le sujet tabou de notre relation pour ne pas briser le charme de ces moments simples et agréables mais je me demandais ce qu’elle pouvait bien en …

Source : http://www.anadema.fr/2010/l-epilogue-d-annie-2-confrontation/


L’épilogue d’Annie (1)

lundi 10 mai 2010 à 21:26

Même si j’avais compté dessus, j’avoue avoir été quand même un peu étonné qu’Annie accepte de recoucher avec moi. Ce n’était pas censé être compatible avec ses attentes d’une relation engagée qui ne laissaient pas de place à des rapports plus légers. Et notre petite friction au sujet de mes soi-disant trop fréquents sous-entendus sexuels …

Source : http://www.anadema.fr/2010/l-epilogue-d-annie-1/


Une Annie-croche prévisible ?

mardi 20 avril 2010 à 11:39

Il n’était pas censé y avoir de suite particulière avec Annie. Nous nous étions expliqués l’un et l’autre et avions rompu dans les règles de l’art. Comme elle n’entrevoyait pas la possibilité que nous puissions continuer à nous voir dans une dimension sensuelle et que j’étais loin d’avoir suffisamment d’affinités avec elle pour envisager que …

Source : http://www.anadema.fr/2010/une-annie-croche-previsible/


7 ans, c’est tant !

mardi 13 avril 2010 à 23:59

C’était l’heure. Anadema réajusta sa cravate, se gratta la gorge et sortit de son bureau pour aller rejoindre la salle de réunion. En passant devant sa secrétaire, il lui lança un petit clin d’œil amical. Après tout, il valait mieux faire la paix avec elle, et il regrettait de l’avoir disputée juste parce qu’elle avait …

Source : http://www.anadema.fr/2010/7-ans-c-est-tant/


Éléments sur mon rapport aux autres

mardi 23 mars 2010 à 18:01

Je n’ai jamais été, à mon grand dam, un garçon très sociable. Si je me sens bien plus à l’aise dans les rapports intimes avec les autres, j’ai tendance à fortement appréhender – voire à fuir – les échanges avec des groupes de plus de quatre personnes, configuration dans laquelle je ne me sens pas …

Source : http://www.anadema.fr/2010/elements-sur-mon-rapport-aux-autres/