Amour Days - Agence Matrimoniale en vendée

Votre agence matrimoniale Amour Days, partenaire de Ouest Rencontres Séniors Vendée

Pour quelques parenthèses de plus

mardi 16 mars 2010 à 14:15

Je ne sais pas si c’est l’arrivée du printemps (et ses quelques rayons de soleil), mais j’ai une envie de plus en plus impérieuse de changer (je parle d’un changement profond (sans toutefois toucher à son essence (je ne veux pas non plus faire de révolution))) le design (enfin, surtout la partie du haut (« …

Source : http://www.anadema.fr/2010/pour-quelques-parentheses-de-plus/


Sexe, pratiques et statistiques

lundi 1 mars 2010 à 14:45

Le rapport à la sexualité que nous entretenons comme les envies et les préférences qui nous accompagnent sont autant de traits qui nous sont propres et qui évoluent au cours du temps et de notre épanouissement. Ce sont des variables essentielles qui nous définissent mais qui nous séparent aussi. A une extrémité se trouvent ceux …

Source : http://www.anadema.fr/2010/sexe-pratiques-et-statistiques/


Best-of des mots-clés 2009 (3) – Bobo, philo, égo

lundi 22 février 2010 à 22:30

Troisième et dernière partie de mon triptyque consacré aux mots et expressions entrés par les internautes sur des moteurs de recherche et les ayant amenés sur ce blog au cours de l’année 2009. Dans la première partie, vous pouviez y trouver tout ce qui avait trait aux relations sentimentales. Dans la deuxième partie, c’est la …

Source : http://www.anadema.fr/2010/best-of-des-mots-cles-2009-3-bobo-philo-ego/


Décalage horreur

lundi 15 février 2010 à 19:00

Je vous ai déjà parlé de cette solitude de se sentir différent que je ressens souvent sur certains sites de rencontres comme JeContacte ou comme Badoo. Solitude essentiellement nourrie par un décalage intellectuel que l’on ressent entre soi et les autres comme étant un abîme absolument infranchissable. Au point de ne pas être loin de …

Source : http://www.anadema.fr/2010/decalage-horreur/


Souvent femme varie (2)

lundi 8 février 2010 à 16:55

Trois jours après mes petits échanges avec Annie, je la recroise sur MSN. Comme j’ai entre-temps réussi à lui photoshopôter sa petite culotte, je me réjouis de voir sa réaction. C’est le début du mois d’août et nous nous apprêtons chacun à partir en vacances :     La dernière fois, elle m’avait envoyé une …

Source : http://www.anadema.fr/2010/souvent-femme-varie-2/