Amour Days - Agence Matrimoniale en vendée

Votre agence matrimoniale Amour Days, partenaire de Ouest Rencontres Séniors Vendée

Histoire vaseuse

lundi 15 novembre 2010 à 16:18

Oh, c’est si rigolo les ptites histoires à la noix que je ne peux pas ne pas vous faire profiter de celle-là. Parfois, on ne demande absolument rien et on se retrouve quand même embarqué dans une histoire que l’on pourrait qualifier de vaseuse. Le genre perte de temps ridicule entretenue par un effort inutile. …

Source : http://www.anadema.fr/2010/histoire-vaseuse/


Anadema et sa quête de la fille formidable

jeudi 26 août 2010 à 12:28

A plusieurs reprises ces derniers mois (au moins trois personnes parmi mon entourage IRL qui a connaissance de mon blog), on m’a reparlé de ma fameuse « quête d’une fille formidable » et de l’impression de challenge insurmontable que ces années de recherche insatisfaite ne faisaient qu’accentuer. Anadema, idéaliste aux exigences folles ? Utopiste aux …

Source : http://www.anadema.fr/2010/anadema-et-sa-quete-de-la-fille-formidable/


Histoire qui ne rime à rien

vendredi 23 juillet 2010 à 11:21

Me réveiller quelquefois, avec elle dans mon lit tout près de moi. En être surpris parfois, en éprouver d’une manière de l’émoi. Puis préparer du café, prendre avec elle mon petit-déjeuner. La regarder s’en aller, plus tard lorsque s’amorce la journée. Trouver le moment singulier. Faire autre chose et l’oublier. Et surprise elle me rejoint, …

Source : http://www.anadema.fr/2010/histoire-qui-ne-rime-a-rien/


En kiosque chez votre marchand de journaux

lundi 28 juin 2010 à 15:02

Il fait chaud, c’est l’été… Vite, un peu de légèreté à emporter à la plage !    

Source : http://www.anadema.fr/2010/en-kiosque-chez-votre-marchand-de-journaux/


Meeting girly sur mon Facebook

lundi 14 juin 2010 à 18:22

Comme de nombreux blogueurs, j’ai mon propre profil Facebook de blogueur. Difficile de savoir exactement à quoi il est censé me servir si ce n’est pour m’amuser, multiplier ma présence sur le web et m’offrir l’opportunité d’achever de virtualiser ma vie humaine et sociale. Il ne me reste sans doute plus qu’à me lancer sur …

Source : http://www.anadema.fr/2010/meeting-girly-sur-mon-facebook/