Amour Days - Agence Matrimoniale en vendée

Votre agence matrimoniale Amour Days, partenaire de Ouest Rencontres Séniors Vendée

5 astuces pour rencontrer l’homme idéal

jeudi 2 juillet 2015 à 12:20

Pour séduire un homme qui vous plaît, il est nécessaire de dialoguer avec lui afin de mieux le connaître. Cela est nécessaire pour qu’il tombe sous votre charme. Cependant, avant d’essayer de draguer votre homme, il faudra commencer par l’aborder. Cette phrase est essentielle, car c’est votre premier contact avec un homme. Vous n’avez rien à perdre, ce qui compte c’est être détendu, et de bonne humeur et disposé à montrer cette personne qu’elle vous plaît. Passez le cap en mettant toutes les chances de votre côté.

Savoir séduire un homme

Pour de nombreuses femmes, attirer l’attention d’un homme demeure un problème. Cela est des fois dû à la timidité, mais en général, il s’agit
d’une méconnaissance de techniques adéquate pour y parvenir. En tout état de cause, il faut noter que la séduction est un art qu’il faut apprendre.

La confiance en soi

S’il y a une chose qui est primordiale pour rendre un homme fou amoureux de vous, c’est d’abord la confiance en soi. Mesdames, sachez que vous avez beaucoup d’atouts que vous pouvez mettre en œuvre,  il s’agit tout simplement de savoir les déceler. Pour ce faire, vous devez commencer le travail de la séduction sur votre propre personne. La confiance en soi permet d’avoir de l’audace, mais aussi de pouvoir mettre en valeur vos atouts. À titre d’exemple, si vous pensez que vous n’êtes pas attirante parce que vous vous estimez trop fine, trop grosse, dites-vous bien que personne n’est parfait. Les plus grandes séductrices savent tout simplement miser sur leurs atouts afin de masquer leurs manquements.

Soigner votre look

Les hommes aiment particulièrement les femmes audacieuses qui prennent des initiatives, mais n’en faites pas trop au risque de les faire fuir. Pour savoir comment séduire un homme, il faut alors s’interroger sur la psychologie de la gent masculine en général, et de l’homme qui t’intéresse en particulier. Ainsi, tous les hommes n’ont pas les mêmes goûts et les mêmes attentes envers leurs femmes. Vous devez alors essayer de comprendre votre homme afin de pouvoir le séduire sans problème et de ainsi sauver votre couple. À titre d’exemple, une femme peut être moins belle qu’ une autre, mais dotée de qualités qui feront que les hommes la préfèrent au naturelle.

Soyez naturelle

Pour arriver à aborder un homme vous plaît ou de reconquérir votre ex homme, la meilleure des façon est de rester naturel. Cela est une nécessité qui vous permettra de bien gérer ces premiers moments avec votre amoureux. Il ne faudra donc pas essayer d’être la femme parfaite lors de cette phase. Cela risquerait de ne pas plaire à votre homme. Il faut comprendre que chaque homme a son style de femme. Ne donnez pas une mauvaise image de vous qui ne correspond pas à la réalité, ce qui peut faire fuir votre vis à vis. Pour aborder un homme, vous devez donc être vous-même et ne pas cacher votre vraie personnalité.

Identifier ses défauts

Comme beaucoup de filles amoureuses, vous avez tendance à idéaliser votre nouveau chéri en le voyant comme l’homme parfait qu’il n’est pas (personne n’est parfait!). Pour éviter les grosses désillusions, il est important de le démystifier et de prendre conscience de ses défauts. Un bon point qui vous permettra également de reprendre confiance en vous. Éviter aussi de rencontrer sa famille trop vite, même s’il vous invite au mariage de sa cousine ou autre, vous risquez d’en tirer des conclusions peut être un peu trop hâtives.

Continuez à voir vos amis, votre famille, etc.

Si vous ne voulez pas finir déprimée et seule, ne faites surtout pas l’erreur d’abandonner vos amis et votre famille au profit de votre nouveau copain. Même si il est normal d’avoir moins de temps pour son entourage au début d’une nouvelle histoire d’amour, il est primordial de conserver une vie sociale, familiale et professionnelle en dehors de son conjoint. Non seulement pour le bien être de votre relation, mais aussi pour éviter de se retrouver sans rien ni personne en cas de rupture.

Maintenant c’est à vous de jouer. Optez pour un moment où il aura le plus de chance de vous accorder du temps, si tout se passe bien. Vous pourrez peut être enchaîner l’approche par un verre en terrasse ou un bout de chemin à deux.

(Re)Trouvez l’amour sur ilovia
Site de rencontre réservé aux +40 ans !


Cet article 5 astuces pour rencontrer l’homme idéal est apparu en premier sur Site de rencontre sérieux - ilovia le blog.

Source : http://ilovia.com/blog/5-astuces-pour-rencontrer-lhomme-ideal/