Amour Days - Agence Matrimoniale en vendée

Votre agence matrimoniale Amour Days, partenaire de Ouest Rencontres Séniors Vendée

Comment éviter de perdre votre temps avec un homme qui n’est pas pour vous ?

vendredi 25 novembre 2016 à 11:00

Beaucoup d’hommes sont capables d’attirer des femmes pour lesquelles ils n’ont aucune intention de poursuivre une relation sérieuse. Lisez les signes ci-dessous pour arrêter de perdre votre temps !

Au fond, que savez-vous réellement sur lui ?
Quand vous y réfléchissez sérieusement, vous réalisez que vous ne savez pas grand-chose sur sa vie privée. En effet, un des signes que cette relation est vouée à l’échec est que vous êtes incapable de citer même les grands évènements qui ont marqué sa vie d’enfant ou d’adulte ! Que vous soyez complètement éprise de lui c’est compréhensible. Mais vous devriez avoir quelques informations clés le concernant !

Vous n’avez pas été présentée à ses amis ou sa famille
Bien entendu, on ne peut pas s’attendre à faire la connaissance de ses proches dès le début de la relation. Cependant, un signe que l’homme avec qui vous sortez est réellement intéressé à poursuivre une histoire d’amour durable est qu’il ne tarde pas à organiser une rencontre avec sa famille, ou du moins ses amis dans un premier temps. Si vous ne faites pas partie de ses réunions, il est temps de couper les liens rapidement ! Ce sentiment s’applique à vous aussi. Si vous n’avez aucune intention de le présenter aux gens qui partagent votre vie, passez à autre chose !

Il est votre dernier choix
Vous l’appelez lorsque vous n’avez pas d’autres plans en vue ou lorsque vos amis ont décommandé une sortie à la dernière minute ? Si oui, cet homme ne vous intéresse pas. Si vous vous trouvez en sa compagnie pour éviter d’être seule, vous pouvez être assurée que cette relation n’ira nulle part. De plus, si après quelques sorties ensemble, vous cherchez à rencontrer d’autres hommes, vaut mieux vous en arrêter là. Vous perdez non seulement votre temps mais le sien aussi !

Vous initiez constamment les rencontres
Vous retrouvez-vous constamment à l’appeler pour que vous puissiez passer du temps ensemble ? Et lorsque vous le rejoignez au téléphone, il ne semble pas trop enthousiaste à l’idée de sortir avec vous ? Alors cet homme n’a probablement pas rassemblé assez de courage pour partager avec vous ses sentiments véritables. Alors rendez-lui et surtout rendez-vous un véritable service et oubliez ses coordonnées !

Vous ne semblez jamais quitter son appartement ou le vôtre
Tout le plaisir dans les relations naissantes est de pouvoir partager des moments amusants et romantiques en dehors de chez soi. On choisit un lieu qui pourra faire plaisir aux deux amoureux. Bien entendu, on peut se retrouver dans l’intimité de sa résidence quelques fois afin de se ressourcer. Cependant, si vous constatez que vous n’avez jamais invitée ailleurs que chez lui, alors vous devrez accepter le fait que cette relation n’est que passagère à ses yeux. Suivant !

Son ex fait toujours partie de sa vie
Il est tout à fait normal de garder contact avec des gens qui ont partagé notre vie pendant un moment plus ou moins long. Cependant, si vous avez la sensation qu’il est constamment à la disposition de cette femme quelles que soient ses demandes, aussi farfelues qu’elles soient, mettez un terme rapidement à cette relation. C’est définitivement quelqu’un qui n’a pas encore fait le deuil de sa relation passée et n’aura certainement pas l’énergie suffisante pour se consacrer à vous !

Vous n’avez pas grand-chose en commun
Vous arrive-t-il de ne pas trouver des sujets à entamer lors vos discussions ? Vos conversations sont continuellement ponctuées de silences maladroits ? Ainsi, vous devriez accepter que vos chemins doivent se séparer car au début d’une histoire d’amour, les personnes ont tellement de choses à se dire, qu’elles ont l’impression que le nombre d’heures dans une journée sont insuffisantes !

Vous devenez quelqu’un d’autre en sa compagnie
Si vous ressentez le besoin d’être quelqu’un de complètement différent en sa compagnie alors reprenez votre recherche de l’amour véritable. Nous nous présentons toujours sous l’angle le plus agréable au début afin de plaire entièrement à l’autre. Mais si ce cinéma doit continuer afin de maintenir son intérêt, alors vous n’êtes définitivement pas faits l’un pour l’autre. Vous devriez pouvoir être vous-même sans avoir peur de déplaire à votre partenaire.

Vous ne partagez pas les mêmes valeurs
Si vous êtes en désaccord complètement sur ses opinions politiques, religieuses ou de moralité alors il se peut que vous allez tout droit à une catastrophe ! Même s’il est vrai qu’au début, les compromis sont faciles à faire, cette donne est-elle de mise dans une relation à long terme ?

The post Comment éviter de perdre votre temps avec un homme qui n’est pas pour vous ? appeared first on Blog Serencontrer.com.

Source : https://www.serencontrer.com/blog-rencontres/rencontre/comment-eviter-de-perdre-votre-temps-avec-un-homme-qui-nest-pas-pour-vous/