Amour Days - Agence Matrimoniale en vendée

Votre agence matrimoniale Amour Days, partenaire de Ouest Rencontres Séniors Vendée

Oubliez le gars gentil, vous devez choisir la bonne personne pour vous.

dimanche 27 novembre 2016 à 11:00

Vous êtes célibataire ? On vous a surement conseillé maintes fois de choisir un type gentil, qui ne vous brisera pas le cœur ! Suivez ces conseils pour trouver l’homme qui vous convient !

 

Ne vous contentez pas de la première personne disponible.
Nous avons tendance à vouloir aller très vite lorsqu’il s’agit de nos relations amour.htm">amoureuses. Les raisons liées à cette attitude varient d’une personne à l’autre, qu’il s’agisse de pressions familiales, de la crainte de rester seule, du besoin immédiat de fonder une famille, les raisons invoquées sont pratiquement sans fin. Cependant, prendre une telle décision à la hâte peut avoir des conséquences négatives sur le reste de votre vie, surtout quand on analyse le fait qu’au moins un mariage sur deux termine en divorce. Etre sélective ne veut pas dire que vous êtes instable ou sans sentiments. Choisir une personne qui vous convient parfaitement vous permet de vous transformer en la meilleure version possible de vous-même. Cette personne sera à vos côtés pour vous supporter dans vos choix, et vous fera voir la vie sous de meilleurs auspices. N’oubliez pas le proverbe qui dit « vaut mieux être seul (e)que mal accompagné (e) », un partenaire qui ne vous convient pas risque de vous faire vous sentir plus solitaire que si vous étiez seule ! Alors, comment déterminer qui vous convient réellement ?

 

Apprenez à mieux vous connaitre.
Si vous ne vous connaissez pas bien comment voulez-vous pouvoir être en mesure choisir le meilleur partenaire pour vous ? Ainsi, faites un travail profond d’introspection. Qu’est-ce qui vous plait ou déplait ? Quelles sont vos principales qualités ou les défauts que vous devriez essayer d’améliorer ? Cet examen intérieur vous mettra en mesure de pouvoir déterminer quel type d’homme vous rendra heureuse. Et surtout, soyez honnête avec vous-même ! Voulez-vous combler un vide particulier qui remonte à votre enfance ? Voulez-vous quelqu’un qui partage réellement vos valeurs ? Par exemple, si vous recherchez quelqu’un qui se soucie de son prochain, peut-être devriez-vous rejoindre une action caritative de quartier. Vous voulez un homme qui cherche à fonder une famille ? Peut-être qu’un homme qui évolue professionnellement parmi des enfants serait mieux approprié pour vous ! Souhaitez-vous vous marier ou préférez-vous une relation à long terme sans les responsabilités liées au mariage ? Vous devriez être capable de vous projeter dans l’avenir et déterminer si cette personne est celle avec qui vous voudriez vieillir.

 

Évitez les erreurs passées.
En connaissant son for intérieur, nous sommes capables d’éviter les erreurs faites dans le passé. En effet, en analysant vos choix amoureux antérieurs, vous serez capable d’identifier les traits de caractères spécifiques qui sont incompatibles avec vos besoins. Prenez le temps de faire cet examen nécessaire pour rompre avec le cycle de mauvaises décisions ! Et surtout, arrêtez de vous apitoyer sur votre sort, nous avons tous notre destin entre nos mains ! Cette personne tant désirée est peut-être là, près de vous, mais vous dépensez tant d’énergie dans des émotions inutiles que vous êtes incapable de la voir ! Vous pourriez vous tourner vers vos proches et vos amis pour vous aider à analyser vos mauvais choix précédents. Qui sont mieux placés qu’eux pour vous donner une opinion honnête ? Ils ont été témoin du déroulement des échecs antérieurs et vous ont offert amour et réconfort pour vous permettre de vous en sortir !

 

N’ayez pas trop d’attentes non plus !
Après tout quel être humain est parfait ? Rappelez-vous que cette personne n’est pas sortie droit d’un conte de fées ! Vous ne trouverez jamais une personne qui répond entièrement à vos attentes ! D’ailleurs, pouvez-vous prétendre posséder toutes les qualités requises et n’avoir aucun défaut ? Donnez-lui une chance. Évitez d’être pointilleuse sur des détails futiles et jugez-le globalement ! De plus, ne vous arrêtez pas uniquement sur son aspect physique. Bien entendu, il est difficile de commencer une relation sans attirance physique mais être expéditive car il ne répond pas à la taille voulue ou ne s’habille pas comme un mannequin n’est pas recommandé non plus ! Au final, soyez patiente ! N’oubliez pas qu’on ne fait pas une omelette sans casser des œufs. Avec l’expérience, on est plus apte à trouver ce que l’on recherche. Ainsi, attendez-vous à briser des cœurs ou souffrir aussi. Cependant, n’abandonnez jamais car celui que vous désirez est là, il suffit de savoir où chercher !

The post rencontres/rencontre/oubliez-le-gars-gentil-vous-devez-choisir-la-bonne-personne-pour-vous/">Oubliez le gars gentil, vous devez choisir la bonne personne pour vous. appeared first on Blog Serencontrer.com.

Source : https://www.serencontrer.com/blog-rencontres/rencontre/oubliez-le-gars-gentil-vous-devez-choisir-la-bonne-personne-pour-vous/