Amour Days - Agence Matrimoniale en vendée

Votre agence matrimoniale Amour Days, partenaire de Ouest Rencontres Séniors Vendée

Rituels d’avant rendez-vous et plus — Les meilleurs conseils

mardi 22 novembre 2016 à 11:00

Les rendez-vous fixés avec une personne qu’on aime ou qu’on apprécie sont toujours stressants, voici quelques bonnes astuces à adopter éviter le stress.

L’organisation du rendez-vous

Dans tous les domaines de la vie, l’organisation est toujours la clé de la réussite. Donc, si vous voulez que tout se déroule bien durant vos rencontres.htm">rendez-vous, vous devrez vous organiser ensemble et… prévoir les imprévus.

Les endroits à visiter
Les endroits que vous visiteront devraient être décidés à deux qu’il s’agisse de restaurants, de musées, de parcs ou même de spectacles artistiques. Peu importe ce que vous déciderez, vous devrez décider à deux. Ce sera l’occasion d’apprendre à se connaître et de collaborer ensemble.

Les activités à faire
De même, pour les activités à faire, vous devrez décider à deux pour éviter les mauvaises surprises. Cela vous permettra en plus de bien vous préparer tant au niveau des accessoires que des vêtements à mettre. En termes d’activités, vous pourrez danser, aller en pique-nique ou au cinéma… restez en public cependant.

Les sujets à aborder
De votre côté, faites une liste de sujets à ne jamais aborder et demandez à l’autre de faire la même chose. Cela vous évitera de vous fâcher pour rien du tout durant vos rencontres. Plus tard, vous aurez toujours le temps d’aborder les sujets qui fâchent, mais durant les premières rencontres, contentez-vous de passer de bons moments.

Comment vous préparer pour le jour J ?

Lorsque vous aurez terminé de planifier l’essentiel, vous pourrez enfin songer à votre look général. Quelles que soient les activités que vous ferez ensemble, vous devrez être impeccable.

Votre tenue
Bien évidemment, votre tenue dont correspondre aux activités que vous pratiquerez. Donc, si vous allez dans la nature, tablez sur des chaussures de randonnées et des vêtements confortables qui laisseraient votre corps respirer. Pour les sorties en ville et en soirée, jouez sur la sophistication. Enfin, pour les sorties en ville en plein jour, restez casual.

Vos cheveux et votre maquillage
Si vous êtes un homme, une simple coiffure faite avec du gel pourrait aller, peu importe les activités à faire. Dans le cas où vous êtes une femme, tablez sur une coiffure compliquée pour les soirées, choisissez une coiffure simple pour les activités sportives et lâchez vos cheveux si vous êtes à votre pour les sorties en ville. Quant au maquillage, tant que vous n’en faites pas trop, tout ira bien.

Votre parfum et vos accessoires
Tout être qui veut séduire doit mettre du parfum ! Toutefois, pour un homme qui emmène sa belle en soirée, le mieux c’est de choisir un parfum au musc qui reste doux. La femme quant à elle, elle choisira un simple déodorant pour les sorties sportives, un parfum enivrant et pas trop fort pour les sorties en soirée et un parfum très doux pour les sorties durant la journée.

Après les activités

L’organisation ne s’arrête pas avant les activités ; elle se poursuit bien au-delà. Donc, pour ne pas être pris au dépourvu, il est essentiel d’en parler… toujours. La qualité de la communication du couple commence par les toutes petites décisions.

Qui paie ?
Dans le couple, les histoires d’argent ont tendance à fâcher, mais il est possible d’y remédier. Dès le début, déterminez qui paie quoi, c’est la clé de la réussite dans ce domaine. Si vous voulez être juste, divisez tout par deux et si vous voulez être galant sans interférer dans le désir d’indépendance de l’autre, demandez-lui clairement si elle veut participer, financièrement.

Où aller ?
Après avoir effectué toutes vos activités ensemble, il est possible que vous ne ressentiez pas encore le besoin de rentrer chez vous. Vous pouvez en parler à l’avance, mais vous pourrez également improviser, tout dépendra de vous deux. Quoi qu’il en soit, soyez assez intelligent pour en parler ensemble, car c’est dans les situations comme celles-ci qu’on travaille sur la base de la communication du couple.

Que faire ?
Votre rendez-vous touche à sa fin et chacun rentre chez lui… vient alors la très grande question, embrasser ? Pas embrasser ? Que faire ? Tout dépendra de vous, mais aussi de l’autre et si personne ne se sent encore prêt, vous pouvez ne pas le faire. Dans le cas où l’un de vous est prêt alors que l’autre non, soyez respectueux et parlez-en ensemble. Il est à retenir que faire durer le suspense rend l’histoire passionnante…

Maintenant que vous en savez plus, vous pouvez apprendre à gérer votre stress pour que tous vos rendez-vous se déroulent bien à l’avenir.

The post Rituels d’avant rendez-vous et plus — Les meilleurs conseils appeared first on Blog Serencontrer.com.

Source : https://www.serencontrer.com/blog-rencontres/rencontre/rituels-davant-rendez-vous-et-plus-les-meilleurs-conseils/